BM771 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut a tous , La GT selon Bmw et Karman pour la caisse .Un gros chantier pour cette année Nouvelle acquisition E9 CSA .Moteur M30B30 de 3 Litre pour 6 cylindres et pas loin de 200 Ch boite 4 ou automatique Sa fait peur ? Comme l'on peut le voir , le chantier est quand même énorme mais bon j'ai le temps et sa sera mon plus grand défit que de reconstruire cette E9 CSA qui est a mes yeux la plus racée des Bmw anciennes .Donc sa sera dans l'ordre .*. Tomber toute la mécanique .*. Ce qui reste de l'intérieur*. Tout les trains roulant.*. Faire la chasse a la rouille et traiter .*. Décaper le châssis.*. Traiter le châssis en anti rouille au Rustol .*. Le peindre*. le blacsonner*. La carrosserie enfin la ou il y a le plus de bouleau en faite .La suite ici .http://www.bmwoldschool.eu/nouvelle-acquisition-bmw-e9-csa-ou-un-nid-a-rouille-t2283.htmlVoici comme elle sera a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'adore ce modèle... En effet, gros chantier en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon courage, mais vu le résultat attendu ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui tu as raison , c'est un nid a rouille , mais ce sont de belles autos ... tient regarde , un copain a moi en restaure une . il faudrait que je prenne des nouvelles photos , car les traveaux ont avancé depuis ... http://www.germanclassicauto.com/t177-resto-bmw-30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM771 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui, je l'avais survolé merci pour le lien , mais je n'ai pas la même vision des collections . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 5 février 2012 a mes yeux,la plus italienne des allemandes...j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites