BM771 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut comme promis Nom , Polo Prénom Peppermint Série ..Limité Naissance 1988 Type coupé .Cout ******E a l'achat Consommation 15 E de 98 pour 160 KM Pack sport carrosserie en origine ..pour le reste : 1er main Simple , fiable ne craint pas l'eau sauf sur la route Devinez le prix d'achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'adore la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 février 2012 Une fourmi rouge à la menthe... Elle a dû passer quelques nuits dehors la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM771 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui, une partie de sa vie , pour la petite histoire il y a un an elle était sur le boncoin en Picardie pour pièces pour 100 E , les ex propriétaires n'ont reçu aucun coup de fil sauf le mien .RDV pris , je vais avec Fanfan mon épouse la voir et décide de l'acheter a la grande joie des propriétaires qui me dise elle est en panne depuis quelques semaines , a 100 E je ne risque rien surtout qu'elle a un passé limpide, pneus neuf , ligne ECH , ligne de frein entier même toutes les durite en métal , mais en panne .Ils venais quelques mois auparavant d'acheter une voiture neuve et cette pauvre Polo ne servais que pour aller a leur jardin , sauf ce fameux hiver ou elle est tombée en panne , je la rapatrie et la je vois la jauge a essence a 0 , zou 5 litre de98 , 3 coup de clef et miracle sa tourne , en faite elle était en panne sèche , depuis j'ai changé le réservoir pourrie au a sa base comme souvent sur ce modèle et un alternateur , elle ne consomme ni huile ni eau .le seul défaut constaté c'est une tenue de route aléatoire sur mouillée , mais sa viens que c'est une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 5 février 2012 bravo...la bonne affaire a tous faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 7 février 2012 auto simpatique bravo, avec un bon rénovateur de peinture et de l'huile de coude ( ou une lustreuse sa ne vaut rien dans les centres autos ) elle devrait retrouvé sont éclat lorsqu'elle sortait de la conssession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 février 2012 alberich a écrit:auto simpatique bravo, avec un bon rénovateur de peinture et de l'huile de coude ( ou une lustreuse sa ne vaut rien dans les centres autos ) elle devrait retrouvé sont éclat lorsqu'elle sortait de la conssession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites