Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM771

Polo Peppermint

Messages recommandés

Salut comme promis

Nom , Polo
Prénom Peppermint
Série ..Limité
Naissance 1988
Type coupé .
Cout ******E a l'achat
Consommation 15 E de 98 pour 160 KM
Pack sport carrosserie en origine ..pour le reste : affraidaffraid
1er main cheerscheers

Simple , fiable ne craint pas l'eau sauf sur la route

Devinez le prix d'achat .

Une fourmi rouge à la menthe... lol!

Elle a dû passer quelques nuits dehors la pauvre... pale

Oui, une partie de sa vie , pour la petite histoire il y a un an elle était sur le boncoin en Picardie pour pièces pour 100 E , les ex propriétaires n'ont reçu aucun coup de fil sauf le mien .

RDV pris , je vais avec Fanfan mon épouse la voir et décide de l'acheter a la grande joie des propriétaires qui me dise elle est en panne depuis quelques semaines , a 100 E je ne risque rien surtout qu'elle a un passé limpide, pneus neuf , ligne ECH , ligne de frein entier même toutes les durite en métal , mais en panne .

Ils venais quelques mois auparavant d'acheter une voiture neuve et cette pauvre Polo ne servais que pour aller a leur jardin , sauf ce fameux hiver ou elle est tombée en panne , je la rapatrie et la je vois la jauge a essence a 0 , zou 5 litre de98 , 3 coup de clef et miracle sa tourne cheers , en faite elle était en panne sèche , depuis j'ai changé le réservoir pourrie au a sa base comme souvent sur ce modèle et un alternateur , elle ne consomme ni huile ni eau .le seul défaut constaté c'est une tenue de route aléatoire sur mouillée , mais sa viens que c'est une traction

auto simpatique bravo, avec un bon rénovateur de peinture et de l'huile de coude ( ou une lustreuse sa ne vaut rien dans les centres autos Wink ) elle devrait retrouvé sont éclat lorsqu'elle sortait de la conssession

alberich a écrit:
auto simpatique bravo, avec un bon rénovateur de peinture et de l'huile de coude ( ou une lustreuse sa ne vaut rien dans les centres autos Wink ) elle devrait retrouvé sont éclat lorsqu'elle sortait de la conssession

• Créer...