Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swissmade

Problème sur T4 diesel

Messages recommandés

Salut à tous! Very Happy

Un de mes collègues (et ami) a un souci sur son T4 2,4l diesel de 1991. Parfois, le voyant clignotant de surchauffe moteur s'allume sans raison.
La sonde est neuve, et le circuit de refroidissement a été vérifié et fonctionne normalement. scratch

Précision: le phénomène se produit surtout (mais pas toujours...) lors de températures extérieures extrèmes. (très chaud ou très froid).

Quelqu'un a une idée?

Merci .

De plus, rien à voir avec le problème ci dessus, il voudrait installer dedans une banquette arrière 3 places avec ceintures de sécurité. Connaîtriez vous une adresse de pro qui pourrait lui installer ça?

Merci pour lui!

Tiens ça me rappelle quelques choses Laughing
c'est pareille sur les Golf 1 GTI
perso je penche sur un problème de jauge de t° niveau compteur

et pour la banquette
passage aux mines obligatoire soit
galère
coût
long
etc ... silent

Alors y'a une loi qui stipule que des véhicules utilitaire peuvent passer avec une banquette arriére sans le passage aux mines mais je croit que c'est pour les véhicules d'avant 1980 je sais pas qui peut te renseigné mieux que moi Embarassed
les utilisateurs de T3 peut être

Merci David, je transmets. Wink

En supposant que ce soit ça, y a t'il un procédé pour en être sûr, et est ce que ça peut se remplacer sans changer tout le bloc compteurs?

Merci!

Pour la banquette, il est conscient du problème des mines, je lui ai moi même déconseillé, mais bon... il veut tenter l'aventure, par contre, il veut que ce soit bien fait.

il faut savoir si le véhicule est prêt équipé...autrement il faudra partir sur un batti adaptable...

si il veut vraiment se renseigner passe lui mon mail du boulot mais il me faut la copie de sa carte grise....je me renseignerais chez R.I.B

sav@loisirs-evasion.com

• Créer...