Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

raid des neiges en Audi's

Messages recommandés

deuxième participation!!!! mais pas arrivé premier... Crying or Very sad , il faut dire qu'il y avait 104 voitures au départ d'Orléan, 103 à l'arrivé à Aurillac, une maleureuse Morgan à glissé, et a fini sa course la calandre dans un muret.
de beau paysages des petites route très varrier, je me suis bien éclater
Avec Brigitte Malherbe, d'Audi collector's, propriètaire de la voiture, nous avons changé les rôles sur la route, pilote co-pilote et personne n'a eu affraid
La 50 était équipé de pneu neige, et d'une rampe de phare que j'ai fabriqué la semaine dernière, car au rally du petit poucet dans la région de Troye, l'étape de nuit a été très dure.

Cette année nous étions deux équipages, Eric Malherbe et Laurent Duclos, on roulé en Audi ur-quattro de 1983, avec quatre pneu neige cette voiture était dasn sont élément.

quelque voiture execptionelle on participer, comme trois Bugatti, une Bentley de 1935, une Rally et une Amilcar, il fallait vraiment avoir envie de sortir se genre de voiture avec le froid et la neige...

au départ d'Orléan

Un coupé gt, d'un gas très simpatique qui n'avait pas prévue de faire la raid avec elle, mais se matin la il n'y a que l'audi qui a démaré. (ya pas une allemande sa démarre de peur Laughing )

pendant le rally

au barrage de Sarran

petite entorse au GCA une italienne mais pas n'importe laquelle un coupé GTA, double allumge élément de carosserie en alu...patati patata...sa marche et c'est beau quant même

ravitaillement et oui sa boie tout se monde la, elle n'est pas belle cette station avec l'ancien qui vous serre en essence...nostalgie d'un travail qui à presque disparue

ha de la neige enfin!!!! sa commance à gliser dans certain endroi, cool

premier col 1200 m

le samedi matin petit souci mecanique, avec le froid et l'humidité je me suis retrouvé sur un seul cylindre, le carbu givrait donc arret tout les 80 km environ pour que le carbu réchauffe la glace fonde et redémarrage sur quatre cylindre.

Bugatti 8 cylindre en ligne au controle horaire de départ

au contrôle horaire d'arrivé en haut du col un peu plus de 1200m

pause déjeuné a St flour

étape réchaufement du carbu avant l'arrivé a Aurillac

Très beau rallye et très sympa de nous en faire profiter ! merci
Un beau plateau de voitures assez varié dont quelques modèle qui me font bien envie comme la volvo 1800 et ta 50 qui me donne de plus en plus envie de refaire la mienne ...
combien de kil en tout ?

ben de rien, j'essaie de faire profiter à tous la vie des voitures, elles sont faites pour roulé

Du départ de paris, au retour le dimanche soir à paris entre 1300 et 1400 km parcourt en trois jour.

fait la ta 50 tu verra rouler avec se sera du bonheure!!!! c'est une petite voiture qui s'adopte vitte

si tout vas bien je mettrai en ligne une caméra embarqué, de la quattro à la poursuite de la 50 Very Happy

• Créer...