David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour parfaire la collection de voiture (rare) voici une Audi 50 de 78 à redémarrer y'a le filtre a air nuf c'est déja ça héhé premier boulot la redémarrer et vérif des freins apres on verra si je la garde ou pas, ça se ferra au file du temps vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu c'est plus faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 photos téléphone portable ou c'est la voiture en elle mm qui est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle a l'air propre , si t la vend , previend moi... ça pourrait m'interesser pour faire un dayli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une voiture par mois chez David en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui c'est le seul échappatoire que j'ai , au vu de mon nouveau boulot qui me prend énormément d’énergie et de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 super elle a l'aire pas trop mal en carroserie, c'est bien d'avoir trouver une GLS, normalement avec cette finition tu derais avoir pas mal d'option, essuie glace arrière et dégrivrage, appuis tête, assistance de frein, ceinture enrouleur, les baguettes avec les boulets en caoutchouc, la seul chose qui me choque les par-choc ils devraient avoir une lame noir en caoutchouc normalement.cylindré du moteur, et lettre repère c'est??????un bon nettoyage et elle aura plus fier allure cette petite 50bravo belle pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle a de la bouteille la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et en plus elle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle ratatouille euhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui mais elle demarreeeeuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 a y estttttttttttt !!elle tourne ma HH elle ronronne très bien et démarre correctement Une bobine rupteurs bougies vidange huile moteur je commande une distri et je ferrait l'huile de boite aprés Demain nettoyage complet intérieur extérieur et j'essai de trouver le cadavre qui est caché sous le moquette par l'odeur malgres mes produits n'est pas partis complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle à déjà retrouvaisd'après les photos, une bien meilleure mine et un minimun de propreté par rapport à l'achat lorsqu'elle demeurée sur le plateau Tu vas nous faire là, une nouvelle petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu parle il a juste astiqué le par-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tant qu'il astique ces voitures et non pas autre chose, sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 fandepolo37 a écrit:Tant qu'il astique ces voitures et non pas autre chose, sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamint37 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors petite réparation le bac a batterie entre cette photos et l'autre j'ai enlever plus de tôle pourrie et j'ai pas prit de photos avec la plaque neuve et la soudure pas pensé une fois fini avec l'étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un grand classic du modèle, et à voir la méchante rouille qui pointe le bout de sont nez sous le joint de par-brise je verrai bien des vilains trou trou en desous.méfiance le jour ou tu décide d'enlevé ton par-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 février 2012 comme les one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 février 2012 elle part a Belfort chez Gilles . depuis le temps qu'il en voulais une !Et puis au moins ce c'est que ça lui fait plaisir pour 3000 € maintenant t'a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 23 février 2012 félicitation , elle mérite une restauration , c'est une vrai pièce de collection que cette petite audi 50 introuvable aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les voitures ne font que des passages éclair chez David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui , une resto lui ferait le plus grand bien , surtout que c'est une bonne base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour ce qui est de la restau... il y a de fortes chances pour qu'elle prenne la direction de la piste...Nous n'en dirons pas plus... hein David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 28 février 2012 terrible mais pourquoi ? juste pour comprendre tu a des NSU de ouf avec arceaux ect quelle avantage peut tu trouvé sur une audi 50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 février 2012 Le moteur est à l'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 29 février 2012 genre comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 février 2012 pire que la golf en tout cas !! la c'est carrément sur deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites