alberich 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai repeinds les murs de mon garage aux couleurs des concessions audi volkswagen des années 70 et 80, et j'ai un copain qui ma peint un jolie truc sur le mur...je sais pas si c'est de bon gout, mais MOI J'ADOREpour vous donné une idée de la taille, j'ai mis deux portières de 4cv ( je ne citerai pas la marque... ) je vous jure c'est pas à moi c'est à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 terrible moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 exelent , j'adore aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je dirais meme plus ....j adere...capot bas m'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et sa n'est pas fini, dès que le reste est peint je vous tien au courrant...surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites