claudegu 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoir à tous,Voici quelques photos de la collection du musée, consacré essentiellement aux voitures européennes. J'ai sélectionné les allemandes évidemment.Audi 4000 coupé 1982DKW F2 1933Mercedes 130H 1935Hanomag 1935Belle brochette !Cox 1956Climatisation d'époque !BMW 320 1938BMW IHLE 600 1929Messerschmitt KR 200 1957NSU 1200TT 1969BMW 600 1958Sinon, une des spécialités du musée, les voitures à hélice:Helica 1919 (copie), derrière Hélicron 1930, derrière encore Tatra snowmobile (copie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Eh bien pas mal ce petit musée !!!!!! Cool la mégane RS sur la 1ère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudegu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, j'ai eu la chance de conduire cette Mégane RSF1 de Tours en Hollande avant son embarquement vers les USA.Ca pousse très fort, mais l'intérieur est vraiment "cheap" à la mode Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci pour ces photos Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il a l'air bien sympa ce musée, merci Claude! J'ai repèré une SM sauce US et une GS birotor!!! Sympa l'Audi 4000, je ne connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudegu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui,il adore les Citroën !J'ai l'énorme chance lorsque je vais là bas de pouvoir conduire les voitures du musée; qui sont toutes en état de marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 claudegu a écrit:Oui,il adore les Citroën !J'ai l'énorme chance lorsque je vais là bas de pouvoir conduire les voitures du musée; qui sont toutes en état de marche.... On y va qd Claude ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rom1 a écrit:claudegu a écrit:Oui,il adore les Citroën !J'ai l'énorme chance lorsque je vais là bas de pouvoir conduire les voitures du musée; qui sont toutes en état de marche.... On y va qd Claude ? lol +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudegu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben dès qu'il y a assez de monde pour affreter un A 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 claudegu a écrit:Ben dès qu'il y a assez de monde pour affreter un A 380 et sinon qui a le "permis" pour l'a 380 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi...version alkaida...je sais pas decoller,ni atterir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudegu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il y a 4 ans, j'avais, entre autres tenté de conduire ça :Et ben c'est pas évident Vous noterez le look improbable, Jeff avait préféré me passer ses pompes plutôt que me laisser essayer en sandales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 terrible !!c'est la personne dont on avait parler ensemble Claude ? merci pour ses photos tu peut aussi mettre les autres marques pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudegu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Woui, c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Excellent ce truc ! c'est enoooorme !!! ça roule vite ? c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudegu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est un moteur type tondeuse, ça fait une vingtaine de chevaux, ce qui est beaucoup trop !Pour la vitesse, on doit pouvoir atteindre sans problème 70km/h, mais déjà à 15km/h, ça fait très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 aussi vite la dedans (enfin dedans...) que dans la Heinkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 claudegu a écrit:Il y a 4 ans, j'avais, entre autres tenté de conduire ça :Et ben c'est pas évident Vous noterez le look improbable, Jeff avait préféré me passer ses pompes plutôt que me laisser essayer en sandales.Pas évident surtout de se ballader là dedans tout en gardant sa dignité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites