Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

des Audi des Audi des Audi

Messages recommandés

bon je vais commancer a vous présentez quelqu'un de mes modèles.

voici un Audi 50 GL de 1975, une sur 8 et oui je suis tombé dans etant petit, mon père en a acheté une neuve en décembre 1974 il a parcoure 357 000 km avec et je l'ai toujour!!!!
je vous la présenterai plus tard, celle si est l'une des deux que j'ai en super état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la dernière arrivée de la collection une Audi 80L de 1972 trois porte,je l'aitrouvé sur LBC elle etait a Colmar, sa fait tout juste 15 jour quelle est dans le hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


celle la était juste a 60 km de chez moi je gas l'a massacréavant de me la DONNER, et oui il a roulé sans huile dans le moteur resultat, il la cassé.
le gros malin s'amusais a faire des marches arrière a fond, il a arraché l'echappement et tordu la barre panhard de l'essieu arrière.
Bon rien de bien méchant pour le reste il me manquait le monogramme de callendre une baguette de malle arrière, mais j'ai retrouvé.

ne me reste plus qu'a oeuvré pour la remettre en circulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes audi !!!
Une barre Panhard c'est la barre en forme de corniére du train ??
La 50 est terrible et j'en connait au moins deux autres qui aime ce modéle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de belles caisses, merci pour les photos! cheers

La 50 semble vraiment nickel. Cool

On la verra bientôt?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alberich a écrit:
je veu juste la bare panhard, mais si tu ne veu pas séparé, je comprendrai


je démonte sa la semaine prochaine tu a une photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dur c'est la bare qui par d'un coté de l'essieu et qui vas en travers de l'autre coté sur la caisse.
elle tien avec deux vis avec une tete de 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le paisir des photos



audi 75 de 1967, ne totalise que 70 000 km au compteur, c'est la plus vielle de mes audi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


audi 200 5T, de 1981, 2,2l 170cv.

Cette voiture avait été élus "le berline la plus rapide du monde en 1976"!!!!!

Et oui quoi qu'en disent les puristes de berline bien fini et puissante...les BMW, je mets des longeurs au BMW 3,0L des memes année ( j'en connais un qui pleure encore, ne n'avoir jamais vue l'avant de la voiture... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tit' dernière pour la fin de soirée...



voila ma tete, mais ya plus de dix ans déjà

la marron est une 50 GL de 1975, la première que je me suis acheter

la jaune est celle de mon père qu'il a acheter neuve,commander en decembre 1974 et reçu en janvier 1975 j'ai grandis dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore ta pas tout vue....

j'aime beaucoup aussi la 200 5T, sa a une belle geule et a rouler c'est extra, du confor du silence, et lorque tu apuis sur la pédale sa marche fort, et sa c'est génial I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey, donc vw et audi ne suivaient pas les même motorisations avec leurs dénominations communes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa les dénominations caractérisaient plus une finition carroserie ou sellerie,
c'est comme sa que tu trouve des golf 1 rabbit avec un moteur gti, un 1600 carbu double corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut etre acheteur d une audi 80l comme la tienne mais bleu (34.000 kilometres en premiere main).

qu est ce que je doit verifier? pour pas avoir de mauvaise surprise... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verrifie le bas des ailes arrière par le coffre, et l'extétieur.

le tour de réservoir dans le fond de coffre aussi, en fait audi n'a jamais su faire des coffres etanche donc la rouille commance par là.
si tu a de la rouille dans ses coins, verrife les classic, bas de caisse, tour d'aile baie de par-brise.

assure toi aussi que tout les chromes sont là et en bon état, surtout si c'est une trois porte.

mécaniquement...c'est solide, le claquement des cames sur les poussoirs peu etre...laisse trainer une oreille attentive


avec plaisir j'aimerai bien venir a une rencontre GCA, elle etai exposer au man classic il y a 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue sur LBC, pour le prix c'est pas mal, il faut allez la voir pour se rendre compte.

Si tu la prend n'oublie pas de faire rapidement la couroie de distribution, du fait qu'elle n'ai pas rouler beaucoup...

elle est toute mimi cet audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...