David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voila une nouvelle venu au garage !Mais pas n'importe quelle nouvelle !Mon saint Graal, ma quête depuis de nombreuses années un modèle rare et précieux une clio diesel ......... désolé il fallait que je la sorte !!voila un Karmann Ghia type 34 à restaurer quelques trous voila du boulot pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Content que tu ai réalisé ton rêve qui t'es cher depuis plusieurs années !!! Il y a du boulot, niveau carrosserie, mais rien n'est insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très content pour toi! Pas mal de boulot en effet! On peut venir la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bravo , c'est une belle auto ce type 34.. et puis 1968 c'est une bonne année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a une année pres elle est encore meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 superbe...tous les 34 qui trainent sur les fofos sont blanc...a croire qu elle n est sortie que de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici la donneuse d'organe de mon kg les toles dont j'ai besoin sont bonnes heureusement car ce 34 a eu super mal :x le vendeur avait également un cab sablé, rouillé et gianni des radical bug's est venu le chercher ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon courage , mais elle en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Laisse tombé, elle est toute pourri! : mais quand on aime.... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 superbe...tous les 34 qui trainent sur les fofos sont blanc...a croire qu elle n est sortie que de cette couleur... [quote]ENCORE UN BLANC, il y avait une promo cette année là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est comme les Ferrari toutes rouge ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 août 2012 des news du 34 Je reviens tout juste d'aller chercher le deuxième T34 qui servira de dons de tôles au mien Juste un bémol Le vendeur va a SPA ce week et du coup il manque un peu de pièces m'enfin c'est comme ça le principal c'est que j'ai mes tôles Sinon super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 9 août 2012 Super, content pour toi! Dis donc, tu lui as passé un sacré coup de Kärcher! Par hasard, tu as pu récupèrer la plaque suisse dont tu m'as parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 10 août 2012 en avant pour la carrosserie sur ton 34 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 août 2012 i love it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites