strat86 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilou, je vous mets des photos comme prévu J'ai viré les paupières de phares depuis. (photos il y a un mois)Je mettrai des photos récentes après le lustrage dans toutes les règles de l'art que je suis en train de lui faire subir! ( quand il fera beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vraiment nickel ta M3 ps : j'ai déplacé ton topic a la bonne places existe pas a nous donné plus de photos est d'infos sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 SAM a écrit:vraiment nickel ta M3 ps : j'ai déplacé ton topic a la bonne places existe pas a nous donné plus de photos est d'infos sur elle Magnifique!!! Merci pour les photos!!! Je suppose que Sam veut dire: "n'hésite pas"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sympa cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un vrai régal, pour ne pas dire un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jolie cette m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tout simplement superbe parle nous un peu de son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super cette caisse, et dans un très belle etat en plus.Ces E23 sont vraiment très belle bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oups la boulette ho ho ho oui je vous entend de la.... , j'ai ma langue qui a fourché oui c'est une E30 pardon je ne ferai plus la bétise, je ne ferai plus la bétise, je ne ferai plus la bétise....je continue sur une feuille a coté, je le compie 100 foie sa vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alberich a écrit:oups la boulette ho ho ho oui je vous entend de la.... , j'ai ma langue qui a fourché oui c'est une E30 pardon je ne ferai plus la bétise, je ne ferai plus la bétise, je ne ferai plus la bétise....je continue sur une feuille a coté, je le compie 100 foie sa vas ???Sinon, en haut à droite de ton message tu as une commande "éditer", tu cliques dessus, et tu peux rectifier ton post comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 capot bas...superbe voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 très belle auto... on veut bien voir aussi celle qui se cache sous sa cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rom1 a écrit:très belle auto... on veut bien voir aussi celle qui se cache sous sa cache Bâche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strat86 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut à tous et merci de votre acceuil !!! Je vous prépare l'historique de la M3, c'est un peu long, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment! Voici ce qu'il y a sous la "bâche" à 230€ Z4 M Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi j'aime les Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Beau petit jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je viens de voir le meme Z4 a tours ce midi. C'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouhaaaaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Les Z ça démonte tout je n'aime pas les voitures moderne mais là je ne peut que m'incliner bravo et comme le dis Nico capot bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites