nounoursgte89 0 Posté(e) le 2 août 2011 De retour parmis vous pour vous présenter ma petite 1300.D'abord, une petite intro pour vous dire que c'est ma préférée, car elle marque à jamais mon enfance car mon père en avait une.A l'époque (dans les années 80), on disait de lui qu'il était un OVNI avec sa voiture. Mais quel OVNI....!!!Présentation: Marque: Opel Modèle: Kadett Type: 1.3 SR Année: 1980 Puissance fiscale: 7CVMotorisation Nombre de cylindre: 4 Soupape par cylindre: 2 Cylindrée: 1300 cm3 Alimentation: Carbu double corps varajet 2 Boite de vitesse : F13 à 4 rapport Transmission: Traction Puissance DIN: 75CH Vmax constructeur: 157 Km/hEquipement: Tableau de bord complet: indicateur de vitesse, indicateur compte-tours, pression d'huile, voltmetre, température liquide de refroidissement Intérieur: sièges avant Recaro, banquette arrière Recaro, extincteur Extérieur: Elargisseur d'ailes avant et arrière, précablage anti-brouillard et longue portée, couleur bi-ton blanc noir,Mon avis: Je dispose d'une version coupé trois portes qui a eu un grand succès à l'epoque, c'est une voiture extrèmement fiable, dont l'entretien est très simple (je suis pas trop mécano), l'intérieur est agréable mais cela reste une opel au niveau confort, moralité: Vous aimez les voitures anciennes, au look sportif, les moteurs à carbu double corps et les suspensions fermes: CETTE VOITURE EST FAITE POUR VOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites