David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Saluten vente a partir d aujourd hui le magazine KM/H n°2 un hors serie special golf gtila vw golf gti 1600la vw golf gti 1800la 16s oettingerla rallyela vr6la golf gti 4,5,6et la groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Fort intéressant, il faut que je voie sa, afin de me le procurer Merçi du coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 26 mai 2011 exélent ... c'est mon livre de chevet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tiens, des golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Rom1 a écrit:tiens, des golf !!!Oui, ça change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Euh ramène la un peu moins toi avec ta jetta qui reste une golf avec un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui, mais c'est PAS une golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ca reste une histoire de sémantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boah... T'auras bientot un scirocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pas sur du tout... Je garde mes sous pour une autre... :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 mai 2011 AhhAAAAhh!!!! Tu nous prépares quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ohhhhhhh ça sent la saloperie d'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Non non je reste allemand... Enfin un jour peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 [quote="David.G"]ohhhhhhh ça sent la saloperie d'anglaise Il y a des saloperies d'anglaises que je prendrais bien en pension dans mon accueillant garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle est belle ! j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites