mik17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hello, pour ceux qui ont pu suivre mes mésaventures d'incendie, j'ai trouvé la remplacante, ayant obtenu une bonne indemnisation du break 123.donc voici voilà un break 124, je suis pas sur de vous séduire sur ce coup là, je met le pied dans du plus récent, W124 300 turbo D, 6 cylindres, 145 cv, boite auto, de l'option un peu partout, pour 2500 euros, ...........j'ai pas réfléchi longtemps, méme si je m'assoie sur ma passion de la ligne w123.et j'ose avouer que c'est un bonheur ce break: luxe, calme et volupté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et donc, je m'épate tout seul du luxe d'options (clim, régulateur, ronce de noyer.............etc) , du confort routier, à ce prix.c'est n'importe quoi, ce marché de l'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est sur coté look , ça ne vaut pas la 123.. mais ça reste une ancienne . c'est pour rouler tout les jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pourquoi t'es tomber sur la tête mik ?? il est beau ton 124 mais pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a l appel du confort nous fait faire n importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oldschoolnico a écrit:a l appel du confort nous fait faire n importe quoi... c'est vrai mais un 124 quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'aime bien et je te comprends!! Bonne route avec, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon david, pourquoi, pourquoi.............le premier truc, il était à coté de chez moi, c'était d'une simplicité, appréciée.deux, j'ai un max de bornes sur autoroute cette année , au moins deux A.R tarn /charente maritime par mois.et trois, elle m'a couté trois queues de cerise et est en bel état.et quatre................c'est le pied à conduire.et cinq..........je retrouverais un break 123, c'est vraiment beaucoup plus sympa.six, celui là, l'est pas mal, pas mal du tout. un tour dedans et tu pigeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mik17 a écrit:six, celui là, l'est pas mal, pas mal du tout. un tour dedans et tu pigeras +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 swissmade a écrit:mik17 a écrit:six, celui là, l'est pas mal, pas mal du tout. un tour dedans et tu pigeras +1!!!!mouais , bof , je l'ai fais le tour dedans , je n'en volerai pas une c'est sur !!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites