Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mik17

encore du nouveau

Messages recommandés

hello, pour ceux qui ont pu suivre mes mésaventures d'incendie, j'ai trouvé la remplacante, ayant obtenu une bonne indemnisation du break 123.
donc voici voilà un break 124, je suis pas sur de vous séduire sur ce coup là, je met le pied dans du plus récent, W124 300 turbo D, 6 cylindres, 145 cv, boite auto, de l'option un peu partout, pour 2500 euros, ...........j'ai pas réfléchi longtemps, méme si je m'assoie sur ma passion de la ligne w123.

et j'ose avouer que c'est un bonheur ce break: luxe, calme et volupté

et donc, je m'épate tout seul du luxe d'options (clim, régulateur, ronce de noyer.............etc) , du confort routier, à ce prix.
c'est n'importe quoi, ce marché de l'occase. Suspect

c'est sur coté look , ça ne vaut pas la 123.. mais ça reste une ancienne . c'est pour rouler tout les jours ??

Moi j'aime bien et je te comprends!! Very Happy

Bonne route avec, c'est que du bonheur! cheers

bon david, pourquoi, pourquoi.............

le premier truc, il était à coté de chez moi, c'était d'une simplicité, appréciée.
deux, j'ai un max de bornes sur autoroute cette année , au moins deux A.R tarn /charente maritime par mois.

et trois, elle m'a couté trois queues de cerise et est en bel état.

et quatre................c'est le pied à conduire.

et cinq..........je retrouverais un break 123, c'est vraiment beaucoup plus sympa.

six, celui là, l'est pas mal, pas mal du tout. un tour dedans et tu pigeras Very Happy

mik17 a écrit:

six, celui là, l'est pas mal, pas mal du tout. un tour dedans et tu pigeras Very Happy

+1!!!!

swissmade a écrit:
mik17 a écrit:

+1!!!!

mouais , bof , je l'ai fais le tour dedans , je n'en volerai pas une c'est sur !!!............. Laughing

• Créer...