Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAM16

mon Audi de 73 !!!

Messages recommandés

un peut de news de l'audi elle a sont nouveau par-brise,sa nouvelle ligne d’échappement est son nouveau réservoir Wink

putain d'entourage chromer j'ais posé le par-brise en me disent que l'entourage allé se posé tranquille Evil or Very Mad bin oui mon con j'ai du le redémonté enfin sa c'est fait

elle roule tous les jours Wink mais j'évite de sortir de la ville car jais pas encore changé la pompe a essence est il reste a trouvé son problème d'allumage scratch

photos du changement du par-brise

est du rabaissement avant

après

il faut que je trouve 4 pneus en 185/60/13 de bonne marque Wink

je c'est pas de toute façon jais personne Wink donc je continue de la retapé mais c'est sur que une foie tous les bricoles finie elle ne sera plus a vendre drunken

j'ai couper deux spire (mais j'en ai deux autre d'origine )

là sa se voit car j'ai des jantes en 14 pouces mais quand je repasse ces jantes d'origine en 13 sa se voit pas quelle est rabaissé Cool

j'aime bien les noms des mecs,il y'a estafet ou safet et stanislas groslapin sur le reportage de l'Audi

sympa, vraiment, j'aime beaucoup la couleur... par contre sa a l'air particulier le neyman

bon bas voila les filles l' Audi est vendu pour 700€ avec toutes les pièces de l'autre Audi(75) sa va faire de la place a la maison est moins casse autos devant chez moi mais putain sa fou les boules de se dire que je retrouverait jamais la même Embarassed

• Créer...