swissmade 0 Posté(e) le 16 mai 2011 GCA power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 No problem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 un peut de news de l'audi elle a sont nouveau par-brise,sa nouvelle ligne d’échappement est son nouveau réservoir putain d'entourage chromer j'ais posé le par-brise en me disent que l'entourage allé se posé tranquille bin oui mon con j'ai du le redémonté enfin sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trés bon SAM bravo ça fait plaisir au moins celle la c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle roule qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle roule tous les jours mais j'évite de sortir de la ville car jais pas encore changé la pompe a essence est il reste a trouvé son problème d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 photos du changement du par-briseest du rabaissement avant aprèsil faut que je trouve 4 pneus en 185/60/13 de bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu la vends ou tu garde SAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je c'est pas de toute façon jais personne donc je continue de la retapé mais c'est sur que une foie tous les bricoles finie elle ne sera plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oulla,elle a descendu d'un étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 comment as tu procedé....ce sont des ressorts court ou des filetés...je suis a la recherche d infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai couper deux spire (mais j'en ai deux autre d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 des ressort courts donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 là sa se voit car j'ai des jantes en 14 pouces mais quand je repasse ces jantes d'origine en 13 sa se voit pas quelle est rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tes passé sur turbo sam avec ton audi en fin emission !! http://www.turbo.fr/actualite-automobile/456414-emission-turbo-06-11-2011-audi-s8-ford-mustang-boss-302-renault-koleos-kia-sportage-forza-motorsport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah 29,20 min les mêmes en neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'aime bien les noms des mecs,il y'a estafet ou safet et stanislas groslapin sur le reportage de l'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb77111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sympa, vraiment, j'aime beaucoup la couleur... par contre sa a l'air particulier le neyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon bas voila les filles l' Audi est vendu pour 700€ avec toutes les pièces de l'autre Audi(75) sa va faire de la place a la maison est moins casse autos devant chez moi mais putain sa fou les boules de se dire que je retrouverait jamais la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 juin 2012 dommage pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 surement mais dernier photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 alors des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites