SAM16 0 Posté(e) le 6 mai 2011 si sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sa sans bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 mai 2011 dis nous le modèle au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 t'as pas une golf à finir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rom1 a écrit:t'as pas une golf à finir avant ? C'en est une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Audi 80 GL de 1973 bon c'est pas encore sur sur donc sa serait un échange contre la golf 2 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Originale au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et la CG ça donne quoi ? on devait pas y aller tout les deux ??? bref, elle est comment corrosion ? démarre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 qu'il est curieux ce david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bah attends en échange d'une G2 GTI contre une audi 80 faut au moins en savoir un minimum ! et lui il l'a bien aimer ta Golf ? et paf encore une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le renault espace de beauf est à vendre aussi ? Surtout pour l'autoc sur la vitre arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j allais dire une 100 avant de voir la photo...c est a la mode... mais une 80 ca claque...capot bas...m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 8 mai 2011 David.G a écrit:bah attends en échange d'une G2 GTI contre une audi 80 faut au moins en savoir un minimum ! et lui il l'a bien aimer ta Golf ? et paf encore une question oui sur photos il a bien aimé est c'est pas faute de lui avoir montré tous c'est défaut sinon pour la 80 elle démarre mais elle roule pas , lui est plus chaud que moi sur se coût la donc avoir sur place allé je vous fait voir les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je pense quelle sera un peut comme ma GLS des taches de rouille un peut partout il y des frais a faire comme le par brise,le réservoir ect mais bon il me faut bien une autos pour les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 mai 2011 si t es motivé...fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si elle démarre c'est déja bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oldschoolnico a écrit:si t es motivé...fonce si tu l'ai fonce !! mais moi perso je le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oldschoolnico a écrit:..capot bas...m'sieur pas mal l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 alorssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il est sympa se petit bleu ?le câble du combi a lâché a 100 mètres de la gendarmerie a Vouvray jais réparait vite fait bien fait est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'y croit pas quel était pas laver !! alors Content, pas content ?? des news bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 SAM a écrit:il est sympa se petit bleu ?franchement youais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon est bien on l'a notre audi pour le GCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est quoi comme roues ?? et TDB m'a pas l'air éclaté ! par contre le pare brise tu va missionner pour en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non sa va les par choc !!! je suis a moitié content elle démarre mais tien pas le ralentie il devait la lavé elle était noir de ZUT , je regarderait le reste demain les jantes tôles sont d'origine il manque les enjoliveurs jais déjà trouvé le par-brise il faut juste que je monte dans la vienne le cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah oui, très beau bleu! C'est curieux l'emplacement de la clé de contact?? Pourquoi changer le pare brise, il est fissuré? Elle est arrivée chez toi? C'est une belle trouvaille en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui le par brise a mal a la tête !l'ancien proprio a perdu les clés du coup il en a monté un de golf qui forcément passe pas donc il pendouille oui elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bien belle cette petite , ce bleu lui va à ravir vivement le début des ostillitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c est clair...elle est magnifique et ...rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je l'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je vient de trouvé des jantes alu en 13 car retrouvé des enjoliveurs chromes c'est pas toute suite que j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ce sont des jantes Audi d'époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 malheureusement elle sont de 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Les enjos tu peux en trouver sur les bourses de pièces à 5€ l'unité, j'en ai un déja !Jolie achat en espérant que sera bichonné pour être encore plus irrésistible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est une bonne année 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 avec la famille qui c est agrandi il est obligé de prendre que des berlines les coupé c est plus pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 13 mai 2011 genesis a écrit:avec la famille qui c est agrandi il est obligé de prendre que des berlines les coupé c est plus pour nous lol Fais comme moi, prends les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 mai 2011 en tout cas c'est la première Audi du GCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oué !!!je me suis bien marré en voyant le train ar je vous ferait une photos !!!sinon au niveau des fixation des jantes c'est du 4/100 c'est cool car les pneus était plus que craquelé du coup jais de quoi la posé sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voila jais sortie le réservoirsau le jolie trouest la photos du train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2011 kasi idem que sur ma Golf passe a la maison pour le souder loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa marche je te ramènerai ta visseuse est 4 cache chromes pour tes poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2011 t'es sérieux va y deal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ca c'est du bon deal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites