jo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trés belle acquisition, je suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut les amis! Bonne nouvelle: les appuie têtes sont montés dans la Jetta! Ça n'a pas été trop compliqué, les trous dans les dossiers étaient déjà là, mais recouverts de tissu. Deux petites entailles en croix dans chaque dossier, et voilà le travail:Merci à David pour la fourniture des appuie têtes, des guides plastiques, des conseils avisés, de sa disponibilité, de la bière... Oui, je sais, mes housses sont à , vous pouvez vous moquer, j'assume et j'approuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est vrai qu'elles sont à chier !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 février 2012 Rom1 a écrit:c'est vrai qu'elles sont à chier !!! lolSAM a écrit:+1 ohhhhh pas sympa les gars de dire que les housses a swissmade ressemble a rien beau travail depuis le temps que ça te fessait envie ses appuies tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est vrai, j'aime bien ces appuie têtes! Et puis comme la banquette arrière en a des intégrés, ça faisait un peu vide à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Qu'est ce que c'est que ce gros colis qui vient d'arriver chez moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mars 2012 yaohhhh !! t'es dur la !!! c'est des nouvelles housses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 mars 2012 en tout cas c'est certainement l'un des derniers d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non pas de housses... Mais sûrement le dernier en effet: Un pare choc tout neuf pour la Jet'!!! Pièce d'origine, il vient en direct de Wolfsburg!!! Y'a plus qu'à le monter... J'ai vu que le klaxon et les antibrouillards étaient fixés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bravo olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu devrais le laisser dans le carton pour pas l'abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Stef, il me tarde de le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Rom1 a écrit:tu devrais le laisser dans le carton pour pas l'abimer ! Mon dieu qu'il est bête celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et alors les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 4 mars 2012 swissmade a écrit:Merci Stef, il me tarde de le monter! si tu veux un coup de main , n'hésite pas a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oldschoolnico a écrit:et alors les photos... Il n'est pas encore monté!! steffandevw a écrit:si tu veux un coup de main , n'hésite pas a demander.Merci Stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 4 mars 2012 nickel pense a changé les vis par des torx ou autre histoire d’emmerdé le connard qui voudrait te le taxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ça c'est pas bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi sur le par-choc de ma G60 j'ai monté des écrous de roue antivols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Y a des tarés qui piquent ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu a oublié le type qui ta volé tes écrous de roues ????? de plus un pare choc neuf, pour Jetta 1 il doit pas en rester des masse a vendre ! Vu comment j'ai galéré pour le trouver en vente en ligne ! Swissmade a fait le tour des marchand et aucun n'avait en neuf , donc oui je pense que ça se vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je confirme, et toutes les casses de la région pour en trouver un d'occasion aussi, et sans succès, même pas un abîmé, rien de rien!!! J'ai le chic pour chercher des trucs introuvables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Avant... Pendant! Plus que la plaque!! Après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2012 super impécable t'a percé pour mettre les anti brouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 10 mars 2012 David.G a écrit:super impécable t'a percé pour mettre les anti brouillard ? Merci David! Non, les trous sont prévus à l'origine, et le klaxon est fixé carrément sur une des 4 vis de fixation du pare choc avec une petite plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2012 zi bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 mars 2012 eh bah voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ça sent les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sympa cette petite Pam elle ferait un le drapeau dernier ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est une Puck. (la plus petite). Ce n'est pas la mienne, mais celle de ma belle mère.La mienne est plus ancienne, blanche avec les rideaux rouges et enjos chromés sur les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ahhhhh, eriba puck...troll...family...les pieces commence a etre dur a trouver mais c est super...si vous avez besoinde pieces d origine,faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super cet attelage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci! Tu as un filon pour des pièces d'Ériba anciennes Nico? C'est bon à savoir, car en effet, certaines pièces anciennes deviennent difficiles à dénicher, notamment les vérins de flêche de Puck... Merci de ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C4EST SON JOB LES CARAVANES ET AUTRES MOBILHOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 15 mai 2012 motorhome...david motorhome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297950390.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 David.G a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297950390.htm?ca=7_sDommage qu'il ne vende pas les agrafes seules... L'état des enjos, je me marre!!! Si quelqu'un a des agrafes comme vend le gars, pour maintenir les enjos de Jetta 1, ça m'intéresse! Merci. Vérifiez sur vos vieilles jantes en stock! (1 seule me suffit, mais je veux bien prendre les 4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites