swissmade 0 Posté(e) le 18 mai 2011 steffandevw a écrit:c'est certainement un etrier qui grippe.....C'est possible, mais théoriquement, ils ont été révisés par un pro... Il aurait pu les "serrer" trop? Coulibaly a écrit:Très belle cette Jetta !! Merci Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 mai 2011 swissmade a écrit:steffandevw a écrit:c'est certainement un etrier qui grippe.....C'est possible, mais théoriquement, ils ont été révisés par un pro... Il aurait pu les "serrer" trop? Coulibaly a écrit:Très belle cette Jetta !! Merci Tony! rien a voir avec le serrage .....tu devrai la ramener au garage qui te l'a révisé , ou sinon on regarde ensemble si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 mai 2011 steffandevw a écrit:rien a voir avec le serrage .....tu devrai la ramener au garage qui te l'a révisé , ou sinon on regarde ensemble si tu veux ...Il est près de Limoges... La 2ème solution me parait plus simple... Merci Stef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rom1 a écrit:D'origine l'autoradio j'espère Et puis j'espère que tu vas ôter ses protections oranges sur les portes... C'est pas beau Ah non, j'ai pas trouvé d'autoradio avec poste à lampes... Non non, c'est un moderne. Les protections de portières, tu trouves ça moche?? Ah bon... Je note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est pas d'origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 mai 2011 swissmade a écrit:steffandevw a écrit:rien a voir avec le serrage .....tu devrai la ramener au garage qui te l'a révisé , ou sinon on regarde ensemble si tu veux ...Il est près de Limoges... La 2ème solution me parait plus simple... Merci Stef!! ok, ça marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vraiment très jolie cette lx, bien propre de partout... ça fait quoi d'avoir une vraie carrosserie autour de toi après ton ax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 juin 2011 parrotgrey a écrit: vraiment très jolie cette lx, bien propre de partout... ça fait quoi d'avoir une vraie carrosserie autour de toi après ton ax ? Bah, tu sais, je l'aimais bien ma petite AX, et certains détails étaient mieux que sur la Jet'... Mais bon, je ne regrette pas, quand meme! Je ne sais pas si la Jet' atteindra le meme kilomètrage... En tout cas, l'autoradio est monté! Merci David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pour l'avoir vu et contamplé hier soir, je confirme mes dires, elle demeure vraiment propre et dans un état de conservation incroyable, pour son âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Comment tu parles de Swissmade ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Hello!! Quelques nouvelles tardives de la Jet'... Ben oui, je sors juste de ma série de tuiles, le temps m'a manqué un chouia... Enfin, le ciel se dégage petit à petit. Donc, le mois dernier, peu de temps après que la Jet' soit arrivée à la maison, après quelques kilomètres, de la fumée apparaissait sous le capot... Petit coup d'oeil, de l'huile sortait du cache culbu et gouttait en plein sur le collecteur d'échappement! D'où une fumée abondante et odorante... Ni une ni deux, j'ai commandé un joint, et c'est parti... Démontage!! Oh le vilain!! tu m'étonnes que ça pissait l'huile!!! Et pendant que le nouveau joint se gorge d'huile propre... ... Un bon nettoyage du plan de jointure. Et voilà, ça brille! Remontage (Merci David!) Ça ne fuit plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Suisse ET mécano !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je savait qu'on devait noyer le joint je les jamais fait toujours mi a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La suite de la mise à jour de la Jet', voici la pose de l'autoradio... David se bat avec le tableau de bord pour passer ce p¤*§¤¤ de fil d'antenne... On le sent bien motivé!!! L'opération à coeur ouvert... Il faut voir ça fini évidemment... Il a fallu démonter la banquette arrière pour passer les fils, (on a trouvé une pièce de 10F dessous!!! )ça permet de constater qu'elle est bien saine, mèmère... Et voilà, installation des enceintes invisible aux emplacements prévus par VW... Et voilà!! J'entends déjà les puristes dire qu'il n'est pas bien harmonisé avec le TDB... C'est vrai... Mais... De nuit, c'est bien harmonisé!!! Il ne manque plus que les enceintes avant, indisponibles dans le commerce, mais trouvées d'occase chez Stef...Merci à David qui n'a pas compté son temps et son énergie pour le montage! Demain, je l'emmène chez Damien pour remplacer le maître cylindre qui présente des signes de fatigue, puis dès que possible, installation des appuie têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ça avance bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Rom1 a écrit:Ça avance bien ;-)Yes!! Qu'est ce que tu attends pour venir la voir? Que je remplisse le frigo? Il est plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 swissmade a écrit: Que je remplisse le frigo? Il est plein!! De jus de fraise ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Juste en me garant à l'arrivée à Souvigné, que vois-je sur le compteur de la Jetta??? Énorme!! C'est pas des blagues, j'ai des témoins!!! Donc juste en repartant, bien sûr... Ce petit "1" a mis 28 ans pour paraître à l'air libre!! Le "0", lui, il y a peu de chances pour qu'on le revoie un jour... Donc pour fêter ça, en rentrant, pose d'un petit accessoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Des témoins ??? ah bon, j'ai rien vu moi !!!! Les gars vous avez vu qq chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 juste énorme !!! bravo a la jett et ton badge va faire palir certains collectionneur !! accroche le bien a mon avis il va faire des envieux elle est dépuceler la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Le début d'une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 fandepolo37 a écrit:Le début d'une longue histoire Je l'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe cette jetta, il n'y en a plus beaucoup dans cette etat, surtout des LX bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 swissmade a écrit:on dirait un voleur d'autoradio pris en flag David ! Elle a l'air superbe c'te Jetta, j'ai hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 exelent le monogramme 100000kms , bon ça y est la jétta a fini son rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 swissmade a écrit:on dirait un voleur d'autoradio pris en flag David ! Elle a l'air superbe c'te Jetta, j'ai hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mes trois allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu aurais pu mettre une foncé sur ton dallage blanc pour faire ressortir la couleur !!tu aurais pu venir en BMW dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 David.G a écrit:tu aurais pu mettre une foncé sur ton dallage blanc pour faire ressortir la couleur !!tu aurais pu venir en BMW dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jplie brochette de voiture a coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui c'est vrai swissmade est une jolie brochette à lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rom1 a écrit:oui c'est vrai swissmade est une jolie brochette à lui tout seul Tu sais c'qu'elle te dit la brochette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca sent l amour ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oldschoolnico a écrit:ca sent l amour ici... toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rom1 a écrit:Oldschoolnico a écrit:ca sent l amour ici... toujours !!! A donf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les enceintes avant achetées à Steffandevw ont été installées ce matin! Ça pète le son dans la Jetta avec 4 enceintes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un petit accessoire vient d'arriver pour la Jetta... La voilà protégée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour la goutte au nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mademoiselle est à présent protégée de toutes contaminations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tu lui as mis sa p'tite laine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 steffandevw a écrit:tu lui as mis sa p'tite laine .... Bâ oui, c'est l'hiver, je ne voudrais pas qu'elle s'enrhume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle a mis sa capote !!! les mecs, si vous voyez une jetta ds votre rétro, serrez les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Rom1 a écrit:elle a mis sa capote !!! les mecs, si vous voyez une jetta ds votre rétro, serrez les fesses Toujours très classe Rom1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 swissmade a écrit:Rom1 a écrit:elle a mis sa capote !!! les mecs, si vous voyez une jetta ds votre rétro, serrez les fesses Toujours très classe Rom1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites