David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut les pros de la G2 je vient d'investir dans une 90 S de 1986 3 portes j'ai un problème de compteur il fonctionne en km/h mais pas en kilométrique, ni le journalier ni le reel quelqu'un sait il ce que c'est comme lézard ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 22 avril 2011 passe au local , je te donnerai un compteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 avril 2011 donc c'est le compteur qui est mort merci steff c'est cool ! je passerai a l’occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 avril 2011 David.G a écrit:donc c'est le compteur qui est mort merci steff c'est cool ! je passerai a l’occasion c'est surment réparable, mais on va pas s'embéter pour un compteur.....on démonte le tiens et on remet un autre , tout en gardant le reste du bloc compteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites