genesis11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 http://lexpansion.lexpress.fr/economie/voitures-polluantes-interdites-en-ville-qui-est-concerne_251966.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas grave on arrêtera juste de roulé a l'huile de friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ont est tous dans la ZUT quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oué car les caisses devront avoir moins de 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bah une marge de 51 ans pour la mienne et ils calculent rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est mort pour moi Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tours n'est pas dans les villes pilotes... BOAH, j'men fous, j'ai ma C4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 8 avril 2011 swissmade a écrit:Tours n'est pas dans les villes pilotes... BOAH, j'men fous, j'ai ma C4... ça viendra je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je me demande bien qui pourra encore rouler après??si on vire toutes les voitures de plus de 13 ans de nos routes,c'est clair qu'il y 'aura moins de monde sur les routes et moins d'essence de vendue,donc moins de taxes qui rentreront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pétition pour dire non a cette loi http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N8672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ayé moi j'ai signé et j'ai mis un petit commentaire avec sur le fait que j'ai moi,des cons qui me poluent l'atmosphère et j'aimerai que nos cher pouvoir publique fasse une loi pour les empêcher de continuer à circuler librement parmis nous,que l'on remplace tous ces vieux cons et que l'on garde que des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 va y avoir un sacré tri à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites