adhjal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut a tous, Qql un parmi vous saurait me dire comment contrôler un alternateur quand il est démonté de l'auto, il s'agit d'un de Porsche 924 donc moteur Audi 2.0 lMerci d'avance Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est plus pratique monté sur l'auto , une fois démonté je sait pas à part vérifier les organes Balais et roulements, tu pouras pas vérifier si il charge et régul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adhjal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui je sais merci , mais je devais le démonté il était HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je pense qu'avec une bonne visseuse et un peu de bricole ! tu devrait pouvoir faire tourner la polie et regarder avec un testmétre la valeur A !mets une douille au bout de ta visseuse du diamètre de celle de ton alternateur , bloque ton alternateur dans un étau fait tourner et voit si il balance de la sauce !! aprés je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2011 on fait comme on peut n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je ne connaissait pas cette méthode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites