Rom18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mes amis, commencez dès maintenant à remplir votre bas de laine !!!En effet, une concession Porsche va ouvrir ses portes à Tours nord en 2011. Etonnant non !!?Vous pouvez déjà voir le bâtiment bien avancé sur la 4 voies qui mène au rond-point de l'avion. Un bâtiment typiquement dans l'esprit Porsche... Gris !Je sens que mes rêves vont devenir de plus en plus frustrants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cela fait un petit moment que je suis au courant de l'ouverture de cette concession En tout cas, ne t'inquiete pas, tu ne sera pas le seul à révé, cette marque étant pour moi, ma marque préféré si je puis dire les constructeurs de prestige Impatient que la concession s'ouvre, bien qu'elle soit pas très grande comparé à celle d'Orléans ou autre, cela fera toujours plaisir de voir + de Cheche sur Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu sais qui est derrière cette ouverture ? Chassay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui, il me semble (du moins il y a de forte chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Forcément...Je devrais peut-être aller y postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Rom1 a écrit:Tu sais qui est derrière cette ouverture ? Chassay ???non c'est Ravé, le proprio du CP d'Arpajon, qui reprend aussi cette année le CP d'Orléans car le patron de LoireAuto prend la retraite à ce qu'on m'a dit.Du coup Ravé aura 3 CP, Arpajon, Tours et Orléans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Rom1 a écrit:Forcément...Je devrais peut-être aller y postuler Moi aussi Sinon, désolé pour la gaff avec Chassay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui pas de souci Moi aussi au début quand j'ai su qu'une concess' Porsche se montait à Tours, j'ai tout de suite pensé à Chassay vu sa superbe concession... mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hé Rom1, arrete le lait fraise, ça fait un moment qu'on était au courant... Va voir là... /t1190-concessionnaire-porsche?highlight=porsche+tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Désolé Swissmade mais je n'avais jamais vu ce post avant. Le système ne maime pas et me zappe souvent des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Youais c'est ça ... l'excuse de deux euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 David.G a écrit:Youais c'est ça ... l'excuse de deux euro toi ta goule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites