SAM16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila je ne chercher pas mais comme le mec la vend le prix un VTT (350€) celle la elle sera pour Mag pour emmené les enfants a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 une Golf gti serie 2 pour le prix d'un VTT le prix baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oué enfin un VTT de chez décalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bravo, depuis le temps que j'en cherche une je suis un peu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon moi je propose qu'on renomme ce forum !!! c cool pour mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Chouette, une Golf... Ça change..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est clair trop de Golf tue la Golf !! alors elle est rendu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 par contre il y un truck qui me donne la gerbe c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le TO de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oué sa se voyer pas sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oooops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca vient de quoi ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je c'est pas ?sinon elle a 4 vitre électrique,fermeture centralisé ,les pneus neuf est le moteur tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mais comme elle valait le prix d' un VTT il n'y a que 2 pédales et il faut pédaler pour la faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 trop fort rom1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon alors des news et des photos !! maintenant que tu as retrouver internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bin non jais rien fait dessus j'était sur Tours de 8h a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 t'as encore été faire les boutiques toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rom1 a écrit:Mais comme elle valait le prix d' un VTT il n'y a que 2 pédales et il faut pédaler pour la faire avancer t'inquiet pas Rom1 c'est 110ch sont bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je m'inquiète pas, c'est une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rom1 a écrit:t'as encore été faire les boutiques toi !!!! je repeint mon ancien appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 fait quand même attention a ne pas tombé sur une G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 La vache le toit ouvrant de psychopathe!!! C'est étanche ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui c une gti amphibie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voila les derniers photos de cette fidèle gti qui ma pas lâché cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nikel. Un coup de gris sur les jantes peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 euh bin non car je vient de l’échangé contre une Audi 80:arrow: /t1563-mon-t-audi-de-73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu regretteras à jamais ce superbe toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah ba sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites