Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mik17

mon nouveau, break 123 300 TDT

Messages recommandés

Cà y est je l'ai trouvé mon graal: un break mercedes w123 dans sa version 300 turbo diesel boite auto, un tracteur qui adore l'autoroute, le monstre de l'époque. et sans corrosion................Y O U P I!

bounce

c'est le pied, cà roule du feu de dieu..........loin de l'image du gros tank Laughing , cà roule fort Twisted Evil

Belle bete!! Et avec plein de boiseries!! cheers

Bravo!! T'as plus qu'à venir l'étrenner en Touraine! Laughing

bon, bah voilà, j'en ai pas profité bien longtemps............
un coup de pas de bol, un radiateur a changer, en attente de celui d'un pote, mais le garage a cramé, complétement, et mon break dedans Sad

by night, cà a pété.

le matin, carcasses and co, le break dedans, j'ai un peu de mal à digerer, j'avais eu un peu de mal à le trouver celui là............

bon, allez, grand blabla avec les assurances..........histoire d'obtenir un chouilla.

désolé pour la banniére 2011, il sera pas là.

j'ai, un peu, les boules.

j'en ai un peu chialé aussi, je peux pas m'acheter cà tous les 4 matins.
bon, voilà, c'est du "hot news"

ho m..de , ça c'est vraiment la pire des conneries qui peu arriver a nos anciennes....

vraiment désolé pour toi.....j'espere que ton assurance te la remboursera bien..

que c'est il passé dans le garage??

oh put1 Shocked
mik bordel dis moi que c'est une connerie stp !!!!!!!!!!!
c'est pas possible ça ! tu était bien assurer j’espère et le garage aussi car c'est lui qui va payer
bon courage pour la suite mon grand

Ah les boules, c'est pas une blague au moins?? affraid

Désolé, ça c'est la grosse poisse... Crying or Very sad Il faut faire cracher l'assureur, là... Twisted Evil

Bon courage!

merci pour les messages, et non, c'est vraiment pas une blague à la con..........

pour l'assurance, garage pro bien couvert, de mon coté, j'ai quelques inquietudes, véhicule assuré par ma compagne, carte grise à mon nom, cà va faire chier.
mais on a fait notre petit dossier, et chance du forumeur, j'ai pas mal de tofs de la voiture, avant qu'elle crame.

bon, oui, cà fout un coup de voir son break tant recherché dans un brasier.........

je vous tiendrait au courant.

• Créer...