mik17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Cà y est je l'ai trouvé mon graal: un break mercedes w123 dans sa version 300 turbo diesel boite auto, un tracteur qui adore l'autoroute, le monstre de l'époque. et sans corrosion................Y O U P I!c'est le pied, cà roule du feu de dieu..........loin de l'image du gros tank , cà roule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle à l'air très propre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un vrai moteur de camion... ..je suis sur que ça doit etre le pied avec la boite auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Belle bete!! Et avec plein de boiseries!! Bravo!! T'as plus qu'à venir l'étrenner en Touraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui, tu as raison, faut compléter la banniére du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 superbe ton achat mik comme le dis olivier viendez en Touraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre211 0 Posté(e) le 6 février 2011 un break blanc , bof ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 février 2011 dis pas ça , malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bon, bah voilà, j'en ai pas profité bien longtemps............un coup de pas de bol, un radiateur a changer, en attente de celui d'un pote, mais le garage a cramé, complétement, et mon break dedans by night, cà a pété.le matin, carcasses and co, le break dedans, j'ai un peu de mal à digerer, j'avais eu un peu de mal à le trouver celui là............bon, allez, grand blabla avec les assurances..........histoire d'obtenir un chouilla.désolé pour la banniére 2011, il sera pas là.j'ai, un peu, les boules.j'en ai un peu chialé aussi, je peux pas m'acheter cà tous les 4 matins.bon, voilà, c'est du "hot news" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ho m..de , ça c'est vraiment la pire des conneries qui peu arriver a nos anciennes.... vraiment désolé pour toi.....j'espere que ton assurance te la remboursera bien.. que c'est il passé dans le garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 19 mars 2011 R.I.P W 123 .....Vraiment pas de chances là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oh put1 mik bordel dis moi que c'est une connerie stp !!!!!!!!!!!c'est pas possible ça ! tu était bien assurer j’espère et le garage aussi car c'est lui qui va payer bon courage pour la suite mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah les boules, c'est pas une blague au moins?? Désolé, ça c'est la grosse poisse... Il faut faire cracher l'assureur, là... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vraiment navré pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci pour les messages, et non, c'est vraiment pas une blague à la con..........pour l'assurance, garage pro bien couvert, de mon coté, j'ai quelques inquietudes, véhicule assuré par ma compagne, carte grise à mon nom, cà va faire chier.mais on a fait notre petit dossier, et chance du forumeur, j'ai pas mal de tofs de la voiture, avant qu'elle crame.bon, oui, cà fout un coup de voir son break tant recherché dans un brasier.........je vous tiendrait au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites