David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je sais pas si ça sent la petite merveille mais je commence a l'aimer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est beaucoup mieux comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Énorme!!! Remonte moi tout ça vite fait!!! (Mais bien fait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu mets pas tes jantes en 17 ton kit qui traine dans le garage? pas la tête non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j’hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sublime , le tableau de bord tellement dépouillé , ENORME !!!!Ouais , à laisser d'origine comme le dit Foura , toute façon , avec un tableau de bord comme ça , les modifs n'auraient à mon avis aucun sens !!!Et un sauvetage !!!!Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci j'ai reçu un devis pour la sellerie ça pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca fait tjs ca la 1ere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la première fois ça m'avait moins piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sers les fesses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 est rajoute du gros sel ou du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ohhhhhh bah c'est fin (sel fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu a redémonté les vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 avant pour commencer et le faisceau arrière ! sinon j'attends mes pièces pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genesis11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elle est bien belle cette petite Golf David bravo ! pour ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tes pièces arrivent cette semaine pour remonter tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 avril 2011 yesss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tu as déjà le tissu pour ton intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 avril 2011 1000 km plus tard me voila rentrer avec le plein de pieces un interieur des roulettesdes baguettes et deux ou trois connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ca prend forme. En tout cas j'aime trop la couleur !!!! Ca pête et c'est tellement 70ies Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'aime bien ta sangle pour tenir la roue de secours...... sinon, 1000 kms ...ça fait une belle ballade , enfin bon je vais bien en faire 850 pour un interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Nickel tout ça !Bon tu va repeindre la roue de secours quand même ?! La sangle de retient de cette dernière se fait en repro ou tu l'avais neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle va bien me plaire cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu avances un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui moteur remonter d'hier soir , vitrage 50% de fait et pour la sangle clément je l'ai acheter en meme temps que l'intérieur sachant que la Golf avait 70 mkm et etait red neuve !! j'ai bien dis était car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Aie ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pauvre golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parrotgrey 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il y a un moment que l'on avait pas posté mais on voit que certains font du bon taf !!! elle est bien belle cette petite, bon courage pour la fin des travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voila la swallowtail est remonter reste plus que les deux pare brise et l'intérieur peut être quel sera prête pour St Maur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C est tout ce que je te souhaite !!! En parlant de St maur, il faudrait ce faire un petit convoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu as bien avancé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo, il me tarde de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon les photos sont trop sombre j'en prendrez d'autres demain vivement quelle sorte du garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Excellent !!! Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est neuve.... bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est propre ça David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 10 mai 2011 YYEEEEAAAAHHHH!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2011 La voila terminer premier tours de roues, elle est comme quand je l'ai eu ! trop content la voila en compagnie de la jetta LX a swissmade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sympa les deux cousines... Evidemment, j'avais pas mon appareil... Je confirme, la Golf est comme neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites