David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 février 2011 aujourd'hui démontage de la petite pour son passage en peinture 2 eme semaine de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 février 2011 la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca vas c'est vite fait sur un engin comme ça ++ et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 26 février 2011 pourquoi tu ne la garde pas bicolore ? loltu rajoutes un drapeau du brésil sur le capot et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 février 2011 Rom1 a écrit:pourquoi tu ne la garde pas bicolore ? loltu rajoutes un drapeau du brésil sur le capot et hop !!! MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 26 février 2011 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 février 2011 Rom1 a écrit:pourquoi tu ne la garde pas bicolore ? loltu rajoutes un drapeau du brésil sur le capot et hop !!! salopio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 26 février 2011 Rom1 a écrit:pourquoi tu ne la garde pas bicolore ? loltu rajoutes un drapeau du brésil sur le capot et hop !!! Plus sérieusement tu vas me faire grave envier !!! Elle va finir raide neuve !!! et c'est bien ce que mérite ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 27 février 2011 fandepolo37 a écrit:Plus sérieusement tu vas me faire grave envie !!! Elle va finir raide !!! et c'est bien ce que tu mérite au se soir tu va prendre je savait que vous étier comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu37 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca va en faire des jaloux.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 février 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 février 2011 swissmade a écrit: tiens, le suisse a la tête de qq'un qui vient de sentir passer qq chose !!!serre les fesses va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ça devient zarbi ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 février 2011 swissmade a écrit:Ça devient zarbi ce forum... attends j'arrive je te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 février 2011 Romu37 a écrit:Ca va en faire des jaloux....................why mou loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 février 2011 laisse tomber david !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il deviens aveugle, va falloir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2011 euhh j'ai po compris mais bref ...alors le moteur est par terre et l'interieur aussi reste les vitres coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 En fait tu nous prépares un lapin a la moutarde en qq sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vrai que sur les photos elle parait moutarde mais elle est bien jaune orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu aurait du enléver les cardans et faire un bon néttoyage du compartiment moteur...mais bon, je pense que tu vas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui ! et le pare brise aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 1 mars 2011 David.G a écrit: oui ! et le pare brise aussi ! oui m'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pourquoi faire demande au peintre de pas en mètre partout c'est tous ps : David tu devrait pensé a retiré le siège avant sa sera plus simple pour peindre en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voila le swallow est rendu chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 12 mars 2011 EN espérant que ce dernier en prenne soin, et qu'il exerce du beau boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 12 mars 2011 On a hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 12 mars 2011 fandepolo37 a écrit:EN espérant que ce dernier en prenne soin, et qu'il exerce du beau boulot dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 12 mars 2011 fandepolo37 a écrit:EN espérant que ce dernier en prenne soin, et qu'il exerce du beau boulot dessus pourquoi??,tu en doute???tu crois que david la mettrait entre les mins de n'importe quel gougnafié???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 avril 2011 des news de la 75 je la récupère jeudi soir toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hehe :) c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Le garage de fou!!! Une Karmann et une ricaine derrière!! Et beau boulot sur la Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je dirait même plus beau boulot sur les golf il sont a deux sur ma golf c'est ils qui y aurait du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est cool qu'elle se rfasse une beauté la ptite !En effet ce Kg derrière, as tu d'autres photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est celui de Jean le KG14 pourrie jusqu’à l'os !!et oui SAM ils sont deux sur ta bête ... et on dit un karmann swissmade je la récupère jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu n'aura plus qu'a faire un noeud cadeau au tour de cette dernière et me l'offrir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 avril 2011 David.G a écrit:et on dit un karmann swissmade Désolé, j'ai pas vu que c'était un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 avril 2011 fandepolo37 a écrit:Tu n'aura plus qu'a faire un noeud cadeau au tour de cette dernière et me l'offrir alors contre une partie de ton compte en banque pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sa dépends laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pam Pam je revient d'aller voir les essai coloris pour ma Golf et powaaaaaaaaaa la couleur elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 6 avril 2011 nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 avril 2011 des news de la petite ...fraichement peinte d'hier , je vais la chercher demain matin la voila dans sa belle robe L11C VW j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Super ! il me tarde de la voir remontée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Hehe jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci remontage dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 avril 2011 térrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sa sens la petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites