pierre211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut , allez pour faire comme les copains , je montre aussi la mienne w123 240 td , 1983 , 413 000 km a ce jour options : fermeture centralisée , vitres electriques a l'avant , , appuies-tete arriere , filet de portes revues au dos des sieges avant , banquette 6 et 7eme place , jantes alu mercedes fuchs ( les vraies ) .couleur gris 751 liasgraucette voiture me sert au quotidien et parcourt environ 50km/j .achetée a un passionné a nancy , j'espere qu'elle finira sa carriere chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 l'interieur depuis , ont été ajoutés les options boiseries sur la planche de bord , me manque encore celle autours du levier de vitesses ( avis aux amateurs) , appuies-tete arrieres , et les filets porte-revues ( tous ça étant des options et non des accessoires )avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre211 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 un break , c'est très pratique , ça sert a transporter de gros outils ou a etancher de grosses soifs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Excellente la dernière!!! Voilà un superbe exemplaire qui affiche une belle fraicheur pour son age et son kilomètrage! Et bravo pour tes photos, splendides, surtout près du lac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est encore bien fraiche cette grande !!! Par contre ce qu'il y a dans le coffre là l'air un peu moins, vu que tu en as de trop N'hésite pas à faire partager au copains du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 belle auto...et bien conservée..bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 excelent la derniere !!! merci pour la présentation de ta w123 , elle est bien concervé et magnifique !par contre dis moi en plus sur les fuchs stp ! y'a des copies ? Comment les reconnaient ton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre211 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et voilà , tu leur met pleins de photos et la seule qu'ils retiennent c'est celle avec la bibine ................bande d'ivrognes !!!!!David.G a écrit: par contre dis moi en plus sur les fuchs stp ! y'a des copies ? Comment les reconnaient ton ? pour la w123 , mercedes a fait appel a l'usine "Fuchs Alurad GmbH" pour fabriquer ses jantes alu , elles etaient disponibles en option lors de l'achat de la w123 .ensuite d'autres ont essayé d'imiter fuchs , comme le plus connu "ronal" Sur le flanc intérieur des jantes d’origine Fuchs , il y a gravé une tête de renard ( renard = fuchs en allemand ) et aussi le n° de serie mercedes .le bord des jantes est plus arrondi , moins saillant et les trous sont differents , la fuch parait plus "legere d'aspect "sur les imitations , le n° de serie est sur le flanc visible de la jante .pas de tete de renard gravée , une jante fuchsune imitation ( sur celle-ci on voit bien le n° de serie et surtout la difference de forme des trous )le prix aussi est different . voilà , pour celui qui ne le sait pas , cela fait aucune difference mais pour des chieurs comme nous , ça fait toute la difference .faut egalement les comparer en "vrai" , plus facile que sur des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites