Rom18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour votre info, demain mercredi 12 janvier, Arte programme 2 documentaires à 20h40 et 21h35.Le premier : Porsche contre VolkswagenLe deuxième : Une fortune au dessus de tout soupçon (l'histoire de la famille Quandt, propriétaire comme tout le monde ici le sait, de BMW)Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci de l'info loulou hé euhhhh je savait pas les Quandt Vw VS Porsche , toutes années, tout modeles d'aprés toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je crois que c'est pas un comparatif des modèles mais un documentaire sur le rachat de Porsche par VW suite à la tentative de Porsche de racheter VW et aussi sur l'histoire commune des deux marques qui sont très liées historiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pardon d'avoir posté l'info il y a peu, surtout que David avait mis un message ; mais bon il doit encore être à l'ouest avec sa future acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bah voilà ! tu l'avais pas mis au bon endroit, c'est pour ca désolé clem, j'avais pas vu Mieux vaut 2 fois qu'une non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur vaut mieux 2 fis qu'une mais les catégories pour ce genre d'articles sont un peu imprecise je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Foura176 a écrit:Sur vaut mieux 2 fis qu'une mais les catégories pour ce genre d'articles sont un peu imprecise je trouve je suis d'accord ! il faudrait une rubrique "à la TV" ou "Emissions" ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 y'a les loulou !!! je la recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 cool ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai regardé le reportage hier soir, c'est super interessant....... a voir absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui moi aussi ! J'ai appris plein de choses. Notamment les rivalités entre les familles Piech et Porsche que je ne savais pas à ce niveau...Au final, Porsche l'a mauvaise de se faire bouffer par VW... Mais c'est ça d'avoir les yeux plus gros que le ventre...Pour ceux que cela intéresse et ont loupé la diffusion d'hier soir, l'émission est rediffusé ce samedi à 16H50.Avez-vous regardé l'émission qui suivait ? Sur la famille Quandt (propriétaire de BMW) et l'origine de sa fortune (faite pdt la 2nde guerre mondiale en exploitant des déportés pour faire tourner à fond ses usines...) ? Très intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai regardé un petit car c'est ma semaine de permanence et j'ai du partir donc j'en ai raté une bonne partie mais il y 'a des redifs,je crois avopir vu ça sur le lien que clement avait posté,donc je verrai ça à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Regarde mon poste juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et mardi 18 janvier a 11h15 pour le documentaire sur la famille Quandt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Rom1 a écrit:Regarde mon poste juste au dessusok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 eric37 a écrit:Rom1 a écrit:Regarde mon poste juste au dessusok merci rergarde le reportage porsche vs volkswagen , c'est tres interessant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sympa en effet les deux reportages, du lourd au niveau archives et images d'époques !Les journalistes de ARTE essaient de rester neutre et c'est sympa.A revoir sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 samedi 16h 50 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites