Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom18

A la TV ce mercredi

Messages recommandés

Pour votre info, demain mercredi 12 janvier, Arte programme 2 documentaires à 20h40 et 21h35.

Le premier : Porsche contre Volkswagen

Le deuxième : Une fortune au dessus de tout soupçon (l'histoire de la famille Quandt, propriétaire comme tout le monde ici le sait, de BMW)

Bonne soirée à tous

Je crois que c'est pas un comparatif des modèles mais un documentaire sur le rachat de Porsche par VW suite à la tentative de Porsche de racheter VW et aussi sur l'histoire commune des deux marques qui sont très liées historiquement...

bah voilà ! tu l'avais pas mis au bon endroit, c'est pour ca Razz

désolé clem, j'avais pas vu Wink

Mieux vaut 2 fois qu'une non ?

Sur vaut mieux 2 fis qu'une mais les catégories pour ce genre d'articles sont un peu imprecise je trouve Wink

Foura176 a écrit:
Sur vaut mieux 2 fis qu'une mais les catégories pour ce genre d'articles sont un peu imprecise je trouve Wink

je suis d'accord !
il faudrait une rubrique "à la TV" ou "Emissions" ou...

Oui moi aussi ! J'ai appris plein de choses. Notamment les rivalités entre les familles Piech et Porsche que je ne savais pas à ce niveau...
Au final, Porsche l'a mauvaise de se faire bouffer par VW... Mais c'est ça d'avoir les yeux plus gros que le ventre...

Pour ceux que cela intéresse et ont loupé la diffusion d'hier soir, l'émission est rediffusé ce samedi à 16H50.

Avez-vous regardé l'émission qui suivait ? Sur la famille Quandt (propriétaire de BMW) et l'origine de sa fortune (faite pdt la 2nde guerre mondiale en exploitant des déportés pour faire tourner à fond ses usines...) ? Très intéressant...

j'ai regardé un petit car c'est ma semaine de permanence et j'ai du partir donc j'en ai raté une bonne partie mais il y 'a des redifs,je crois avopir vu ça sur le lien que clement avait posté,donc je verrai ça à ce moment là

Et mardi 18 janvier a 11h15 pour le documentaire sur la famille Quandt

eric37 a écrit:
Rom1 a écrit:
Regarde mon poste juste au dessus

ok merci Wink

rergarde le reportage porsche vs volkswagen , c'est tres interessant....

Sympa en effet les deux reportages, du lourd au niveau archives et images d'époques !

Les journalistes de ARTE essaient de rester neutre et c'est sympa.

A revoir sans hésiter !

• Créer...