Foura1761 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Quelques photos de ce magnifque musée et collection privée !De jolies radio de cox split er porsche 356 (plus de 600€ le modèle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci pour les photos ! Moi je veux la 356 verte mais tu le sais déjà clem, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aucuns soucis Romain, pour Noel 2024 se sera bon !Allez d'autres photos :Moteur vw de présentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Foura176 a écrit:Aucuns soucis Romain, pour Noel 2024 se sera bon !yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 fait gaffe il est capable d'attendre merci de ce documentaire clem , j'ai deux ou trois musées à vous faire decouvrir ou redecouvrir ! je classe les photos et je post dés que j'ai 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hors sujet mais vous avez vu que retromobile cette année est spécial youngtimers ? On fait un stand Gca ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui avec 3 golf gti non , serieux ça coute un bras pour expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butch11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est à 150 km de Wolfsburg , c'est le berceau de la VW , y'a pas à dire pour avoir visité ce musée pendant la concentr' d'Hessish , c'est simplement énorme , c'est le pélerinage qu'il faut faire plutôt à d'autres concentr' pour les VWistes endurcis , sans oublier Bad Camberg of course .Attention , leur passion ne datent pas d'hier , ces gens ont beaucoup de relations , et non de tafs à 1500 net par mois , c'est un autre monde , ils veulent la perfection , détestent la médiocrité et les plans à 10 balles , et c'est tant mieux car c'est beau et bon pour nos yeux , un peu d'exigence mer.. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites