mik17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voilà, cà c'est mon fidéle schpountz, 240 td 1984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore un beau breack, il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wouaouh ! Encore un break, j'aime vraiment break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est très beau en effet et pratique pour y dormir dedans et aussi pour aller chercher des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe ! J'en connais 2 en train de pourrir depuis pas mal de temps, le proprio veux pas les bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bien propre ce petit Break Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'aime ça couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon, les photos, surtout aujourd'hui avec le numérique, c'est top, cà gomme la misére....... il est pas facile à décrire l'état du break..........il présente bien, a de l'allure, mais dés qu'on s'en approche, on voit les soucis, corrosion de tour de caisse, surtout arriére (les planchers et dessous de caisses sont nickels par contre), et surtout de puis peu, un vrai souci moteur, à priori une histoire de segments............l'interieur est beau, et ce break mériterait de gros soins avisés..................à suivre, je fais un diag compressions/réglage soupapes bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et en plus c'est une star de ciné ce break quand tu le vends envoie moi un message si il est pas déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh oui, pour le film, je devrais le recevoir vers décembre.........cà sera un super souvenir.pour la vente de mon break...........oui, je te tiendrais au courant, mais quoiqu'il en soit, cà sera pas du super soldé et sans spéculation non plus........à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mon offre de 200 € n'était que pure plaisanterie t’inquiète pas ! quoique si t'es preneur à 200 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Te laisse pas faire mik !!!Et bienvenue avec ton break, c'est cool. C'est le 1er break du GCA non ?euh sinon de quel film vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non non, il y a moins celui de lapalace, et pierre 01........pour le film, cà reste assez modeste, j'ai loué ce break pour un "moyen métrage, qui s'appelle "innocente" avec la fille d'isabelle huppert.j'adore ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cool raoul !!! oui je viens de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon, cà va, j'ai plutot des nouvelles rassurantes sur l'état moteur de mon break...........je lui fais passer le ct mardi prochain, et il sera à la vente ensuite.j'ai un peu de mal à le vendre celui là, je m'en étais bien entiché, mais un 300tdt arrivant, la concurrence est trop dure........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Foura176 a écrit:Superbe ! J'en connais 2 en train de pourrir depuis pas mal de temps, le proprio veux pas les bouger tout comme la cox , pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites