lapalace 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voilà acheté au printemps dernier avec une remise en route à faire.J'en suis le 3ème propriétaire et il a 315000 km le carnet est présente et tamponné jusqu'à 220000 km.Le précèdent propriétaire avec commencé une remise à niveau avec une peinture complète, et m'a fourni un carton de petites pièces qu'il avait prévu de changer toutes en provenance de chez mercedes.Après remise en route c'est le maitre cylindre de frein qui m'a laché sur l'autoroute.Depuis rien a signaler.Peu d'options : boite 5, accoudoir conducteur, vitres avant et rétro droit électrique, fermeture centralisée.Place à quelques photosplus de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est vrai il est très beau , mais j'avais un faible pour celui d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalace 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mes anciennes :240 TD sahara gelb 335000 km, j'avais fait refaire la peinture mais la caisse avait beaucoup souffert de la corrosion. Bien maquillée il a fallu plusieurs CT à différents endroits pour que cela soit noté. Lors de mon achat la corrosion de la structure n'était même pas notée.300 Turbo Diesel US 286000 miles, caisse tapée mal réparée, une rareté en CG française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bien propre tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalace 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 PIERRE 01 a écrit: c'est vrai il est très beau , mais j'avais un faible pour celui d'avant !c'est sur avec cette couleur il est plus dans les années 80 que dans les 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voilà de belles voitures comme je les aime!! Merci pour ces photos! Y'a plus qu'à les découvrir de visu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 La US c'est celle qu'a BILOU maintenant ? j'adore ton 200 t et j'adore de plus en plus les break w 123 euhhh le T correspond a Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 coucou..............rhaa, david, "T" pour "touring", "TD" pour "touring diesel", "TDT"pour "touring diesel turbo"les "T", ce sont les breaks, en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 par contre je connais pas la subtilité entre le 200"T" de lapalace, essence, et un 230 ou 280 "TE", essence aussi.(toujours en break.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bienvenue, jolie ce breack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mik17 a écrit:coucou..............rhaa, david, "T" pour "touring", "TD" pour "touring diesel", "TDT"pour "touring diesel turbo"les "T", ce sont les breaks, en tous cas salut mik et merci de ta précision tu comprends mes lacunes en MB je me couchera moins bête ce soir , c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalace 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 David.G a écrit:La US c'est celle qu'a BILOU maintenant ? j'adore ton 200 t et j'adore de plus en plus les break w 123 euhhh le T correspond a Turbo ? Oui c'est bien celle ci, celle de Bilou.Le 200T n'a qu'un carbu comme tous les 200 les autres essence sont des TE donc a injection.Comparé au autres, le 200 est bien plus alerte et leger qu'un 240TD, par contre face à un TDT je reste toujours derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ho j'adore ce break !!! Sinon je ne savais meme pas qu'il existait en 300 Turbo diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalace 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils ont vraiment bien réussi l'arrière sur cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 l'arriére, l'avant, les cotés, dessus dessous dedans de mon coté, je me rappelle, quand j'étais gamin, lorsque on en croisait un, je me disais, "ouah, trop bien".........véridique, et cà remonte à loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je confirme très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalace 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai mis celle ci pour les amateurs de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et de 205 et vw..........mes souvenirs d'enfance sont surement moins loin que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Encore un break, cool ! ca en jette !! j'en connais un qui doit baver... lolhein swissmade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ça se trouve c'est swissmade qui s'est inscrit sous de nouveaux pseudo, juste pour blinder de MB le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Foura176 a écrit:ça se trouve c'est swissmade qui s'est inscrit sous de nouveaux pseudo, juste pour blinder de MB le forum J'aimerais bien mais non... En effet je bave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lapalace a écrit:J'ai mis celle ci pour les amateurs de BMWdommage on le voit pas assez un 3.0 cs c'est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalace 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non non il n'est pas à moipour les amateurs, BA, 4 vitres électriques et cuir elle est partie en restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Belle auto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si tu as des photos de la resto on est preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalace 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas de photos, elle était dans le garage qui a fait ma remise en route à Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites