rallyecentre 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 histoire de finir ma saison en beauté, je suis offert un petit deplacement a huy (belgique) pour couvrir la derniere manche du championnat belge des rallyes ... au programme,de la pluie, de la glisse et spectacle !!!voici quelques clichés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyecentre 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 yeahhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Superbes Mat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je suis pas surpris qu'il y ai eu des glissades...vue l'etat de la route.. jolie photos mathieu, une golf 1 et une manta, exélent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De bien beau clichés, comme de coutume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites