David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour cette entrée dans l'hiver le concours photos portera sur nos autos en mode hivernage une photos dans le garage , dans le parking, chez le mécano pour une beauté que sais je encore a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai cela à vous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh non elle est dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'était il y a presque 2 ans maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rom1 a écrit: Le gosse s'amuse...Alors pas de photos les autres ?Pour une fois qu'il y a de la neige dans tout le pays, plongez sur vos apn !Pour vous inspirer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 gilles90 a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Magnifique en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci !Je reconnais que la couleur m'a fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tres belle couleur, effectivement.. désolé pas le temps de prendre des photos, depuis deux semaines je fait des journées de 11h00....et plus quand je reste bloqué a cause de la neige... les paysages sont tres beau, c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 neige , neige , neige et encore neige !!!mais la splendeur et la grandeur de l'étoile émerge toujours de cette blancheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 En effet, tu n'étais pas à Thizay avant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 avant j'ai beaucoup tizé c vrai ,maintenant moins^^ non serieusement;j'ai la cab depuis bientot 4 ans je croit alors pense pas que c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Okey sorry, mais là c'est peut être la tienne au vw day il y a 3ans (j'étais en cox grise immatriculé 37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ha bas oui c moi avec la casquette^^,super d'avoir retrouver cette photo,je l'avais perdu.tu avais raison foura^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'aime la neige et ma voiture aussi....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles sont assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ca manque de neige SUR la voiture swissmade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rom1 a écrit:Ca manque de neige SUR la voiture swissmade Je suis magicien, j'empêche la neige de tomber sur ma voiture... Pourtant je te certifie que ce n'est pas un montage, et qu'hormis le masquage de la plaque, elle n'est pas retouchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 février 2012 swissmade a écrit:Rom1 a écrit:Ca manque de neige SUR la voiture swissmade Je suis magicien, j'empêche la neige de tomber sur ma voiture... Pourtant je te certifie que ce n'est pas un montage, et qu'hormis le masquage de la plaque, elle n'est pas retouchée... tu ne veux pas venir exercer ta magie devant chez moi , stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ce serait bien, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 9 février 2012 on fait plein de trucs avec photoshop.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 16 février 2012 chanceaux se met au graff .... pas mal la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 16 février 2012 Stylée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 16 février 2012 au raid des neige cette année, deux élément qui vont ensemble la quattro et la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 17 février 2012 Wech la golf à chanceaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 février 2012 alberich a écrit:au raid des neige cette année, deux élément qui vont ensemble la quattro et la montagne miam miam Gilles 90 connait bien la combinaison des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un peu de neige mais pas trop... Faut pas pousser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites