getused 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, Je cherche une ou des bonnes adresses pour me fournir en tôle de réparation pour une Golf 1.On voit pas mal de chose sur la baie.de mais on ne sait jamais ce que l'on achète...Si vous avez des infos, merciA+ Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as une one ?Regarde Mecatechnic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui, un cab GLS de '80 mais là c'est pour un ami.Mecatechnic, j'avais déjà commandé de la pièce mécanique, pas pensé pour la carrosserie.Merci Gilles.PS: où en est la nenesse, ma kadett cherche du sparring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 regard sur ceux poste /liens-utiles-f22/mecanique-vw-t15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci, je crois avoir trouvé mon bonheur.Entraide +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La Nenesse tourne, la touring a tourné deux jours, mais j'ai un souci de pression d'huile et la gti tourne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 HS ON Il y avait une très jolie 1200TT lors du 2ème meeting GCA, je ne sais pas si on t'as montré ça.Dommage cette histoire de pression d'huile, une idée de ce qui peut l'embêter ? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites