David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça va pas plaire a tt le monde je suis un peu blaze Cette fois, c'est une initiative publicitaire grandiose de TOYOTA BELGIQUE, gentiment intitulée Clean my ride. Le principe est simple : On rassemble les 19 diesels les plus "polluantes" de Belgique (traduisez : voiture increvable bien ou mal entretenue), on fait des tests de pollution. Les 3 plus polluantes vont en finale à la casse, la plus polluante, elle, est écrasée devant les yeux de son propriétaire qui remporte une ô combien magnifique AURIS HYBRIDE.Au niveau des voitures rassemblées, la plus ancienne est une classe E W115 , on a une klika de W123 et W201, des Golf 1&2, Volvos 740/240, etc... Les 3 finalistes sont : une VW Golf 1 semblant proprette, une Audi 100 C3 apparemment premier proprio et une Mercedes W123 dans un magnifique marron et intérieur brun/beige...La "gagnante" est la W123... :x http://vimeo.com/15656294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudegu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est vraiment très con de la part de Toyota.Je me méfie beaucoup des gens qui brulent ou écrasent des objets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 une emission a l'amériquaine, donc peu evoluée.....pour les prochaines emissions , il faudrat qu'il pensent a prévoir un extincteur......la mercedes a faillit faire capoter l'emission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ta matter la vidéo mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Quelle bande de cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 David.G a écrit:ta matter la vidéo mdr !!! oui j'ai regardé la vidéo, ils sont vraiment pas malin avec leur bout de tuyau qui prend feu..... ...quelle bande de c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Nul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 steffandevw a écrit:David.G a écrit:ta matter la vidéo mdr !!! oui j'ai regardé la vidéo, ils sont vraiment pas malin avec leur bout de tuyau qui prend feu..... ...quelle bande de c...il faut bien justifié le pays d'origine de cette émission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 David.G a écrit:steffandevw a écrit:David.G a écrit:ta matter la vidéo mdr !!! oui j'ai regardé la vidéo, ils sont vraiment pas malin avec leur bout de tuyau qui prend feu..... ...quelle bande de c...il faut bien justifié le pays d'origine de cette émission !! j'osait pas le dire....mais bon, des imbeciles il y en a un peu partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 claudegu a écrit:Je me méfie beaucoup des gens qui brulent ou écrasent des objets..... ca peut etre très dangereuxet à pour le coup, c'est idiot... comme toute télé-réalité de tte façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites