Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butch11

Vintage aircooled

Messages recommandés

Salut à Tous , Merci pour les admin de ce forum pour l'avoir créer , je m'inscris enfin bien qu'en avoir entendu parler , en bien si ça peut vous rassurer ! Alors pas de Golf ou de Popo , Sirroco pour moi , comme ce site est dédié aux véhicules d'origine , je me pointe avec mon Double-Cabine de 62 , (le site est avant 1988 , ouf ça passe Laughing ) , quelques tofs valent mieux qu'un long discours , toute façon la resto a été trop longue et trop chiante , pas facile à restaurer toujours ....Alors à en parler oui avec plaisir pour ceux que ça intéresse lors d'un rencard par exemple.





Plutôt qu'une photo du moteur , la benne en cours de chargement est un peu plus intéressante , bon enfin c'est peut-être pas l'avis de tout le monde mais ça mange pas de pain ......



J'ai aussi une Pheaton , non je déconne , ça fait trop laguna , c'est la Cox de 72 pris en photo à coté qui est mienne ,une pétrolette pour tous les jours , et ça permet de rouler en cox avec ceintures pour les gosses et tout le tralala....



Et ma Cox de 61 style Old School , alors pas de tofs puiqu'elle est pas stock ...sauf accord des admins ??
Au plaisir de rencontrer du Water-cooled dès que ce sera possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le forum!!! cheerscheerscheers

Voilà une bien belle collection de VW, et un superbe combi!!! Félicitations pour la restauration, visiblement de haut niveau. Wink

A bientot pour les découvrir de visu, et bon surf!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, magnifique collection de Vw. Ton Scirocco est de qu'elle année?
Sinon pour ta cox, on veut bien voir des photos qu'an même. Wink

bienvenue sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et @ bientôt oui j'espère Wink

Je me suis mal exprimé :"pas de Golf , popo mais pas aussi de sirocco " dsl !!!! Laughing

Pourquoi pas ! mais j'en ai pas !! (Enfin y'a 20 ans , j'ai failli en acheter une , intérieur pied de poule , auto-radio VW , si j'avais su ....peut-être )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ! ton lien n'est pas bon SAM
salut butch et bienvenue sur le forum du German Classic Auto ....
pour avoir vu ton split double cab plusieurs fois , je peut vous assurer qu'il encore mieux qu'en sortie d'usine cheers
même magnifique !
ton T5 calif est pas mal non plu dans le genre drunken
plusieurs fois primé ce split m'a ton dit ! c'est cool pour toi et au vu de la restauration que tu lui a fait c'est toute a ton honneur Very Happy
bon surf sur le GCA et des rubrique sur le forum te permettront de poster les photos de tes autres cox même non d'origine !!
en tout cas ça fait plaisir de voir un split pick up d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corrigé désolé j'étais au téléphone en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue. ton combi est superbe, bravo.

si tu as des photos de la resto, tu peux en mettre quelques une...

pratique cette benne pour charger.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Arnaud et merci de ton inscription ainsi que de ton partage ! Bon surf sur le GCA !

Sa 61






Le moulin du combi 100% origine :



et l'ovale de 57 cabriolet en cours de restauration :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à Mon Petit Frère Foura176 , je ne peux plus rien caché , héhéhéh WinkWink
Voilà tout est dit.....enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo arnaud et bon surf,on c'est croisé chez clem un soir je crois,il est superbe ton double cabine et oui je me rappel aussi de ton T5 calif,je crois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , le split rouge est à un pote , naworred beam 7' front and 5' rear , transaxles Rancho and body chromed , non je déconne (encore) , il est d'origine , il irait pile-poil sur ce forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Psyko , on a déjà parlé caisses "stock" , et je crois me rappeller qu'on était plutôt d'accord sur le sujet , la preuve sur ce site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Nono, préviens moi quand tu te déplaces sur un rencard, je prendrai mon gyrophare pour t'ouvrir la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui possible , mais tellement de pseudo sur le site il existe , au plaisir de Vous rencontrer mais je suis pas fan d'heures passées sur le Web pour savoir qui est qui , je m'en excuse si ça peut-être choquant mais mon trip se tient plus du coté de l'atelier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs de mon DC , so rusty certe !!!!

Le fond de benne est dépointé pour mieux taffer , et il y fait si noir la dedans quand c'est assemblé , bbbrrrrrrrrrr......

Et du coup on voit les traverses :


Voilà quand c'est dépopé , sans surprise , je le savais , héhé :


Le DC a souffert , il a une retraite bien méritée

Admirez le galbe des ridelles à force de chargement



Vu de coté et vu de fond de soute :



Ma Cox noire était pareille ......

Voilà d'où elle venait :


Un nez de 63 , potable au départ , pourri à l'arrivée comme d'hab (enfin comme le reste quand je restaure , héhé )

Même les montants de portes étaient rongés (dsl pour le flou)

Mais ça fait 14 ans qu'elle est finie et qu'elle roule , les caisses saines et sans rouille , c'est pour les tarlouzes qui ont peur de se couper les doigts avec la tôle , voilà avec ça , j'ai plein de copains !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de garantie anti corosion sue ces véhicules si je comprend bien.........



bravo pour le boulot en carosserie que tu as fait.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop en faite il préfère les solex tongue
magnifique boulot sur tes aircooled bravo et la cox trop de taf t'es fou !!!
plu je voit ton split et plus je me dis



MAIS POURQUOI AI JE DU VENDRE LE MIEN ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.G a écrit:



MAIS POURQUOI AI JE DU VENDRE LE MIEN ????????




Pour acheter un espace....................











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre un Split
Ouais faut être fou , mais les choix de la vie et ces obligations ....c'est comme ça !!
Enfin je dis ça mais je suis incapable de vendre un de mes véhicules
Comment sais-tu que j'aime aussi les Solex , le monde est si petit ,y'a du Foura là-dedans ça se trouve , héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vu que l'on a les même passion le solex devais s'y trouver aussi tongue
















































bon ok c'est clem la balance ......
j'aurais bien besoin d'un bon réparateur de cette engin d'ailleurs si tu en connais un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa ce combi,j'avais déjà suivis sa restauration sur un autre forum mais je ne me souviens plus où. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1racing a écrit:
Trés sympa ce combi,j'avais déjà suivis sa restauration sur un autre forum mais je ne me souviens plus où. scratch


Sur Original Bus certainement ......


Pour les Solex , je connais ces bêtes à galet , pas de prob pour te filer un coup de main ,j'en ai remis un en route de fin 1950 , et un de 54 très recemment , et Clém a fait un tour cette A-M avec moi , marrant .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...