David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sujet :il fait froid et alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui, Et alors ???!!!Et alors ca fait chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il fait froid, mais en octobre 2008 j'etait en congés "d'été " du coté de biarritz..... bon ce n'est pas une allemande, quoi que, c'est une seat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 steffandevw a écrit:il fait froid, mais en octobre 2008 j'etait en congés "d'été " du coté de biarritz..... bon ce n'est pas une allemande, quoi que, c'est une seat.. Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 olé !! espagnole cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il se passe quoi en octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En octobre, reste sobre !Vieux dicton bourguignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors je vais essayer d'en tenir compte ds le choix de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 prochain c'est novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon j'ai mis une photo pour rien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais non , c'est jamais pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sujet : Il fait froid, et alors... !!!Ma réponse en image (prise cet aprem, of course !)... Et alors je décapote qd même, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oh , la belle image LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'en ferai des belles dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu l'as donc pris allez les gens , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oué vive les emprunts a la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites