gilles90 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bientôt du neuf du coté de Belfort...J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu nous en as trop dit ou pas assez Gillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pas assez , si c'est le modeles que je pense je me souvient plu de la motorisation par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J-7Tu penses à quel modèle ? En fait ce n'est pas vraiment pour moi, mais elle sera souvent garée dans la cour à coté des autres.On va la chercher vendredi, un indice... ?6 cylindres, 2 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 euh ? 323 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Rom1 !J'ai dit 2 litres !Et pas une série 3, la banquette arrière n'est pas assez large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 faut se méfier avec BMW, le n° ne correspond pas tjs à la cylindrée...allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 e21 320/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 David.G a écrit:e21 320/6pas une série 3 il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hé bien un e12 520/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ca pourrait etre ca oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un schouïa plus récent... et tu rajoutes un i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 boof pas sur !! un 2 litres sur une 5 c'est moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 e 28 520 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 YEs ! mais ce n'est pas pour faire la course !C'est pour les week end en amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'adore ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et dire que tu avait la 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mouais mais la 28 elle me faisait 20l aux 100 et en plus sans autobloc, j'ai faillis me tuer 3 fois !Là c'est pour le p'tiot, je lui ai fait vendre son 406 coupé et prendre cette e28. Pas trop de bornes, pas trop cher, c'est une exécutive super équipée avec cuir et TO. Historique complet et elle me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est belle en noir avec ses jantes style Alpina... Félicitations Gillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi aussi j'aime bcp ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RO201EX 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut Gilles,On dirait que cet E28 est bi-ton, serait-ce le cas ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Rom1 a écrit:moi aussi j'aime bcp ces jantes ! dis donc m.Rom1 c'est quoi ça "bcp" qu'est ce que l'on a dit ?? 1 mauvais point ok j’arrête de toute façon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 David.G a écrit:Rom1 a écrit:moi aussi j'aime bcp ces jantes ! dis donc m.Rom1 c'est quoi ça "bcp" qu'est ce que l'on a dit ?? 1 mauvais point ok j’arrête de toute façon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 que je sache, 'bcp' est un abréviation et non une faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah bon !! bref bref bref sympa ta e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 si je peux acheter la 2002, j'aimerais BCP lui mettre les mêmes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa cette 520... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites