Greg49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On parle de David et moi meme sur le Vw power...Si vous avez l'occasion de le feuilleter, c'est sur le reportage du circuit de la chatre 2009.Et si vous avez l'occasion de bien le feuilleter vous vérez que Top Wagen c'est servit d'une photo de ma voiture pour faire de la vente Là j'hallusine.Dite moi si je peu scanné simplement la page en retirant les sigle vw power? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je pense que oui mon greg, on ne fait pas de pub pour l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super c'est cool de ce retrouver ds un mag GROSSE PUB c'est deja cool d'avoir parler de nous meme si le mag n'est pas trop en raccord avec le forum !! par contre concernant ta voiture si on ne voit pas ta plaque je pense qu'ils peuvent , demande a gilles il doit savoir T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 edit : ...david fondateur du gca et ses nombreuses passages sur 3 voir 2 roues ... pff meme pas vrai t'as pas un scan mieux loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 la prochaine fois, essaye sur 1 roue y a une virée de prévue pour l e 24 oct 2010 ???je veux bien y aller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le z1 sur le circuit ? Non le 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 David.G a écrit: le z1 sur le circuit ? Non le 2002 tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu pourrais faire jouer ton " droit à l'image" uniquement s'il ressortait un signe distinctif pouvant t'identifier ou que si l'image se révèlait licencieuse.Après tu peux toujours si tu leur commande quelque chose, leur demander une remise à titre amical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est SEB36 qui a rédiger l'article merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non je veut pas les embêter, juste voir si y a moyen qu'il me file des frises.... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 gilles90 a écrit:Tu pourrais faire jouer ton " droit à l'image" uniquement s'il ressortait un signe distinctif pouvant t'identifier ou que si l'image se révèlait licencieuse.Après tu peux toujours si tu leur commande quelque chose, leur demander une remise à titre amical...Euh. enfaite ca va plus loin.Leur site internet!http://www.topwagen.com/advanced_search_result.php?keywords=frise&search_in_description=1&categories_id=&inc_subcat=1&product_crit3_id=-1&product_crit4_id=-1&x=81&y=18La c'est carrement ma voiture sauf que ce n'était pas les meme roues!!!!J'ai les photos originales.ouet la photos du magazine est retrouvable facilement aussi, c'est une photo du meeting de La rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a youais quand meme !! euhhh joker mon lapin , c'est limite limite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Appelle les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 euhhh greg, tu as les droits sur la photo de ton avatar ???non la c'est vrai ils abusent... tu vas avoir des pièces gratuites moi je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Surtout avec ces roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites