volk's 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon Je vous présente la dernière (pas si sûr) arrivée dans la famille !C'est une Audi 80 GLS de 1977moteur 1600cc carbu double corps vitrage bronze, intérieur crème et marron ...Full stock, sauf rabaissement et levier de vitesse !quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'adore, un poil trop basse a mon gout, mais elle dechire ta petite mon Jame's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les pneus ne sont plus creuvés depuis La Rochelle ???En tout cas, une bien belle tuture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fandepolo37 a écrit:Les pneus ne sont plus creuvés depuis La Rochelle ???En tout cas, une bien belle tuture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai reçu mes nouvelles roulettes !y a plus qu'a faire grosse modifs pour la rehausser car ça pas passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 volk's a écrit:J'ai reçu mes nouvelles roulettes !y a plus qu'a faire grosse modifs pour la rehausser car ça pas passe Tu as trop gonflé les pneus cette fois si , essaye de trouvé le juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 t'inquiète, ça va être plutôt sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je n'en doute pas venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu as prévu quoi comme roulettes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 11 février 2011 des petites Monza ! mais vraiment galère car je dois relever la caisse les pneus touches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Cela ressemble à quoi ? Taille de pneus ?J'ai cherché sur google ,mais je ne pense pas que ce soit ce type là Et sinon ton problème de freinage s'est arrangé ? Ou tu as changé tes garnitures de frein à main pour la saison 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça ressemble à ça :je ne sais pas encore la couleur ! gris ou gris/or ou gris poli ?????et pour la taille de pneus : 175/50/13 ou 165/55/13 ..... ???? selon le stock que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Cela ressemble à tes dunlop que tu avais sur ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 11 février 2011 chatelain gti a écrit:Cela ressemble à tes dunlop que tu avais sur ta oneun peu oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et tes freins, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nickel ! enfaite il fallait juste régler la course de la pédale dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Régler la course de la pédale ? Je ne comprends pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 11 février 2011 enfaite la tige du mastervac est réglable au niveau de la pédale, donc il fallait juste la régler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatelain gti 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je ne connaissais pas. Mais le truc con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites