David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pareil que pour Trabant aucune Audi cette année faut que l'on arrivent a trouver une audi pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il y a le coupé de pirat qui viendra certainement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aurai surement une Skoda sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tony tu sors ! pirat404 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 désolé les amis, je devais venir avec la mienne, mais comme je disais j'ai la crèveeeeeeeeeeeeeee !J'ai peut être pas fait une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je sais plu ! mais elle est pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 surement pas !!!!tu dois confondre avec une autre bleu sur leboncoin, mais en 4 portes ?allez je vais voir si j'ai fait une présentation, sinon j'en ferais une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 David.G a écrit:tony tu sors ! pirat404 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si tout va bien en 200 5T type 43 l'an prochain.Ben oui, hop, direct la berline pour pouvoir trimbaler la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites