Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David.G-gca-forum

La Heinkel ..

Messages recommandés

Ben oui, comme ça quand tu vas rapporter le camion de location, tu peux mettre la Heinkel dedans et revenir avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la connais celle-ci, Claude ? Une PEEL P50


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woui, j'en ai vu une de près, au Lane motor Museum de Nashville, j'espère bien la conduire la prochaine fois que j'irai, le propriétaire est un ami, la Heinkel, c'est lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste la plus petite voiture jamais produite en série. Il y a une video amusante où l'on voit un conducteur entrer dans un ascenseur avec!

Jeff, lors d'un rassemblement en Floride avait amener sa Peel pour faire la ballade (80 miles), tout le monde a rigolé pensant qu'il plaisantait, vu que le plateau était essentiellement constitué de voitures de grand tourisme, c'était mal le connaitre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudegu a écrit:
Ca reste la plus petite voiture jamais produite en série. Il y a une video amusante où l'on voit un conducteur entrer dans un ascenseur avec!

Jeff, lors d'un rassemblement en Floride avait amener sa Peel pour faire la ballade (80 miles), tout le monde a rigolé pensant qu'il plaisantait, vu que le plateau était essentiellement constitué de voitures de grand tourisme, c'était mal le connaitre.





dis voir ton ami jeff ! il ne rapatrier pas toutes les voitures trois roues possible et imaginable pour faire un musée au USA ? il délégué même ce travail a un collaborateur ???
j'ai rencontrer un jour un mec qui avait dans un hangar des centaines de voitures 3 roues et il devait les envoyer aux états unies peut etre lui ou son collaborateur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.G a écrit:
alors claude c'était bien toi dimanche à Azay ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir David, bonsoir Romain, bonsoir à tous,

Oui c'était bien moi. Comme je savais que le midi le repas était chez Dufresne, je me doutais que je croiserai le cortège en allant chercher le pain!

Je n'ai pas pu me joindre à vous pour des raisons personnelles, problème de santé de mon épouse.

Pour l'acheteur "fou" de microcars, ce n'est pas Jeff, mais Bruce Weiner qui possède le "bubble car museum", il a des acheteurs un peu partout dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince. Dommage que tu ne sois pas venu.
Mais avant tout bon rétablissement a ton épouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
bon rétablissement a ton épouse.






A bientot Claude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Me revoici après une absence bien involontaire. Il faut que je redémarre la Heinkel, je vais tâcher d'aller au prochain rassemblement dominical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! J'espère que tout va bien. Je serai surement a savonnière dimanche.
En espérant te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Lors des dernières sorties de la Heinkel, le moteur fonctinnait de manière un peu curieuse : excellent ralenti, dès que j'appuyais sur les gaz: il s'étouffait. Parfois en roulant, le moteur coupait, après un bon moment, j'arrivais à le redémarrer, même chose, ralenti impeccable, mais des difficultés à monter en régime. Au bout de quelques minutes, et un fois le régime moteur assez haut, plus de problèmes....

Je me suis donc décidé de le retirer de la voiture, c'est un carbu "récent", en tout cas pas d'époque, un carbu KEIHIN type VE.

Qui connait ce genre d'engin, il semble à dépression et possède un starter automatique.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, parce que je ne veux pas tâcher mon pantalon Razz

(private joke)

A part ça, personne.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudegu a écrit:
Nan, parce que je ne veux pas tâcher mon pantalon Razz

(private joke)

A part ça, personne.....?


Tu veux surement parler de MON pantalon !!!

(re private joke ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keihin se retrouve sur pas mal de motos et scooters, d'après ce que je viens de consulter.

Apparemment pour celui que j'ai, il s'agit d'un carburateur qui équipait les scooters Honda 200 ou 250cc 4 temps des années 90.

Il faudra que je vois avec le concessionnaire sur Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keihin a équipé les honda civic des années 70 , donc pas etonnant qu'il y ait des carbu keihin sur des deux roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé d'où vient ce carburateur Keihin, il était installé sur les scooters 125cc Honda spacy des années 80.

Du coup, j'ai trouvé la doc et j'ai pu le démonter et le nettoyer.

Remis sur la Heinkel : ça démarre ! bounce

Bon il reste à essayer sur route, je ferai ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je viens de faire un tour d'une vingtaine de kms, tout semble OK. cheers

Donc à bientôt un de ces dimanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudegu a écrit:

Merci !

Je viens de faire un tour d'une vingtaine de kms, tout semble OK. cheers

Donc à bientôt un de ces dimanches.


cool Claude cheers
Au plaisir de la revoir bientôt cette petite Henkel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...