David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Alors pour l'histoire ,je vient d'aller chercher un combi vw qui a bien fini mal tourner et sans jeux de mots , après une panne moteur sur A10 et un rapatriement chez Peugeot , diagnostique moteur HS le proprio( habite a Limoges ) est bien décider a l'abandonner au garagiste mais par contact interposé il me contact , on décide de le sortir de la , mais la le garagiste s'y oppose en prétextant qu'il y a des frais de gardiennage ( assez élevé en plus ) !! après quelques minutes de négoce , d'un langage assez haut , il lâche le combi et les papiersrendu a la maison , j' y regarde , deux trois bidouille et pouf pouf pouf le moteur crachouille bah il tourne ce moteur , mal mais il tournela semaine je dépose les cache culbu voir si une soupape est bloqué a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 A l'air bien ce combi...J'espère qu'il va rester avec un look d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est bien Peugeot.... Charly m'en a parlé de ce garage, apparemment c'est un gros escroc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et il l'abandonne là le gars??? Un dingue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gilles90 a écrit:A l'air bien ce combi...J'espère qu'il va rester avec un look d'origine !pourquoi il changerait c'est un premiere mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 BAm, trop beau. Ca c'est ce que j'appel "une bonne affaire".Bien joué Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foura1761 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Superbe David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Y a pas une histoire de plutonium la dessous??????Mdr! Les lybiens. Big up Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Kiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites