David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 du nouveau sur TOURS NORD une concession Porsche va bientôt ouvrir ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ha enfin ! C'est pas que je compte en acheter une neuve, mais on ne sais jamais si l'envie me reprend d'avoir une 24/44...Puis pour le plaisir des yeux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 A côté de Jaguar, Cadillac, Audi, Corvette, Lexus... Que des bourgeois à Tours nord!!! Heureusement, il nous reste Mercedes au sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et non , Porsche sera au coté de motoculture et Atac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui ca tombe bien je voulais me commander la Sport Classic pour noel, IM-PE-CCABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ziii bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ouverture fin mars 2011 au plus tard.Annexe de la concession Porsche Arpajon ( garage Ravé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et je crois aussi que c'est Ravé qui reprend le CP d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci de l'info !! les travaux avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est où exactement, je suis un peu largué à Tours nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 au coté lejault motoculture prés du rond point de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah, OK je vois. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Impatient en tout cas de pouvoir découvrir cette dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Alors c'est ouvert ?Quelqu'un a été y jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui c'est ouvert depuis le 8 avril. Personnel très accueillant et agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ahaaa!! Je vais aller y faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya37 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites