steffandevw 0 Posté(e) le 22 août 2010 voici les accesoires que l'on trouvait a l'époque dans les magasines auto... echappement de 1982.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je suis fan de ces vielles pub , j'ai rettrouver le prix du neuf de mes Gotti merci + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 24 août 2010 Psyko a écrit:Je suis fan de ces vielles pub , j'ai rettrouver le prix du neuf de mes Gotti merci + 540 franc la jante...c'etait pas donné, x4 + les pneus ça faisait une belle facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et c'est pas mieux maintenant quand elles sont refaîtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu m'etonne !! c'etait quand meme pas top certaines options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 25 août 2010 vwgonz a écrit: tu m'etonne !! c'etait quand meme pas top certaines options c'etait du tuning, il en fallait pour tout les gouts....et dit toi que ça date de pratiquement 30 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volk's 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'suis fan de ces pubs d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 26 août 2010 en voici d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites