gilles90 0 Posté(e) le 14 août 2010 Hello, j'ai un ami qui vends la Mercedès 450 sel (grosse berline 4 portes v8).Elle est de 1978, 117000 km, boitoto, vert métal sans aucune corrosion. Comme je suis en train de libérer un peu de monnaie en coupant dans mon parc immobilier, je me laisserais presque faire. L'intérieur est neuf neuf, mais il n'a pas idée du prix et me demande une propo.Sur LBC, il y en a de 600 à 10000 euros ????Par contre, avec une cylindrée de 6.9 litres, je pense que ça doit boire autant qu'une vieille fille ménauposée !!!Qu'en pensent les connaisseurs de la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut Gilles! Ton pote a une perle, c'est un modèle très recherché s'il s'agit effectivement d'une 6.9l.En effet, la 450SEL a été également fabriquée avec un V8 moins puissant (4.5l, je suppose, il faudrait que je vérifie), et celle ci ne cote pas grand chose. Si c'est une 6.9l, elle doit avoir un logo à l'arrière droit. Si c'est une 6.9l, il peut en espèrer jusquà 13 ou 14000€, si elle est dans un état parfait, ce que tu as l'air de dire. Si tu as les moyens et la place, fonce!!! C'est très rare, encore plus en bon état, et ça ne peut que monter... Si tu la prends, je ne te lâcherai pas avant que tu ne me l'aies fait essayer, il paraît que c'est un dragster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle semble très belle en effet !tu dis une 450SEL de 78 , comme déjà dit il y a le modèle 4,5 litres et le 6,9 litres bien plus rare et plus cher , mais bien sur plus couteux a entretenir et a réparer !cela n'est pas forcément indiquer sur le coffre ( il y a eu des voitures débadger ) mais c'est facile a voir sur la CG une 4,5L est en 26 CV fiscaux contre 39 CV fiscaux sur une 6,9 litres !!attention aux systèmes de suspension pneumatique , la voiture doit se lever correctement après le démarrage , la remise en état de ce système est très couteuse !en admettant que cette voiture est parfaite sous tout les angles et que ce soit une 6,9 litres elle peut prétendre a 20000 euros si ce n'est qu'une 4,5 litres il est plus courant d'en trouver entre 8000 et 10000 en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bon bien j'ai un doute, je ne savais pas qu'il existait des 4.5 l !J'ai anticipé en disant 6.9, il se peut que ce soit la petite, je vais lui demander le nombre de chevaux fiscaux.Après il ne me semblait pas qu'elle ait un système pneumatique... à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 4.5l déjà c'est du lourd et çà doit avoir un couple infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 août 2010 imagine alors 6.9 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites