arno37 0 Posté(e) le 8 août 2010 coucou a tous voila je vous present ma one cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sympas le cabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 août 2010 tiens les feux a croix et les cligno cristal hormis ça , il es tres joli , c'est quoi comme jantes ? année , pédigrée etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tiens, tiens, un ami Cabbiste en + dans l'Indre et loire Effectivement, dommage pour les optiques et clignotants a fond chromés De même pour les jantes tiouninge Mais bon peut etre a tu l'intention de changer tout sa ??? Après, les gouts et les couleurs, c'est personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 août 2010 les gouts et les couleurs sont personnel , tout a fait les jantes tuning pas sur , j'arrive pas a savoir comment elles sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 août 2010 sympa ce cab, dommage pour les optiques et cligno diamant...... mais ça peu se changer en un rien de temps.... quelle motorisation, ce cab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno37 0 Posté(e) le 9 août 2010 c un 1.8L carbu,pour les cligno jaime pas en orange c'est pour çaet les feux avec la croix au centre je trouvé que ça lui aller pluto bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 août 2010 je te déplace ton post chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mignon se cabby.+1 sans les cligno feux ect... mais bon, avec le temp va tous s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites