Psyko1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voici la petite derniere Couleur : LY7Y (cermatt metallic)Année 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 8 août 2010 sympa la 924, elle a l'air super propre....bel etat general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbe cette 924, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 8 août 2010 elle est neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle parait bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sympathique cette tite 9 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 août 2010 ahh ! la voila donc cette petite elle roule alors , c'est top ELLE M'A L'AIR BIEN PROPRE CETTE PETITE tu as la gâchette électrique de hayon ou pas ? code options tu as quoi ? TU VA VOIR C'EST DE LA SUPER CAISSE CES 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bien bien propre cette Poporsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 août 2010 felicitation,belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 vwgonz a écrit: ahh ! la voila donc cette petite elle roule alors , c'est top ELLE M'A L'AIR BIEN PROPRE CETTE PETITE tu as la gâchette électrique de hayon ou pas ? code options tu as quoi ? TU VA VOIR C'EST DE LA SUPER CAISSE CES 24Oui j'ai l'option pour le hayon Sinon C05 (version france)425 (essui-glace arriere)533 (radio)651 'vitre electriques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 août 2010 special 924 S j'ai l'impression ce truc elle roule bien ? pas de galere pour l'instant ?faut que l'on prévoit un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pour l'instant elle vas bien , je lui fait la complete dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour ton essui glace arriere t'es encore avec le système de balai clipsé decalé ou le systeme golf 1 ? j'ai le 1 er et impossible de trouver les balai correspondant , j'ai du mettre un bras de golf 1 !!l'avantage d'avoir des pieces vw inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est superbe felicitations. J'espere que tu viendra au Gca avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 vwgonz a écrit: pour ton essui glace arriere t'es encore avec le système de balai clipsé decalé ou le systeme golf 1 ? j'ai le 1 er et impossible de trouver les balai correspondant , j'ai du mettre un bras de golf 1 !!l'avantage d'avoir des pieces vw inside Je suis en balai décalé mais il est bon état , de plus manu m'a trouvé un plan du coté de chez renault pour le même systemGreg a écrit:Elle est superbe felicitations. J'espere que tu viendra au Gca avec. Oui si mes travaux de maison sont terminés sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera37 0 Posté(e) le 11 août 2010 Felicitation pour ton achat, belle auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hello, Elle est très jolie (10ème ), une teinte bien sympa, les jantes téléphone .Combien de kms au compteur ? Elle semble très bien conservée. Question subsidiaire à tous les possesseurs de 924 ou PMA:-Combien de personnes vous ont dit ou demandé si c'était "celle" avec le moteur VW/Audi ?(à plus ou moins 10 près) A+ Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi j'y est toujour cru, car jamais vraiment regarder de pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 19 août 2010 924 moteur 2.0L VW/Audi924 S moteur 2.5L Porsche, en fait la moitié d'un V8 de 928944 moteur 2.5L Porsche (presque idem 924 S)C'est vrai qu'il faut regarder, c'est carrément... pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 getused a écrit: Hello, Elle est très jolie (10ème ), une teinte bien sympa, les jantes téléphone .Combien de kms au compteur ? Elle semble très bien conservée. Question subsidiaire à tous les possesseurs de 924 ou PMA:-Combien de personnes vous ont dit ou demandé si c'était "celle" avec le moteur VW/Audi ?(à plus ou moins 10 près) A+ Benj139 000 km11 personnes sur 10 m'on posés la question LOLSinon le contrôle technique est ok depuis avant hier Ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ces autos étaient faites pour rouler y'a pas de doute. Le rodage est à peine fini à ce kilométrage.J'en étais sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 août 2010 franchement des que l'on s'y intéresse , on me dis "elle est joli , mais c'est dommage que ce soit le moteur audi "mais oui c'est ça ... et quand tu dis précise que c'est un 2.5 L ah ,oui ca pousse plus mais bon , je m'en branle je sais ce qu'il y a sous la pédale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 août 2010 et il y a quoi sous la pédale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 août 2010 160 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ça pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 19 août 2010 arff , 1tonnes 100 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 21 août 2010 pour ceux que cela intéresse : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/924.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Petit shooting du jour avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tout un silo de réserve pour rouler au bioéthanol, plutôt prévoyant notre Psyko J'aime surtout la dernière "snipée" de derrière le wagon.Le Ur est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci (Ur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 29 août 2010 ur = coupé audi , mais en version turbo , si je ne me trompe pas. celui qui est en photo est une version athmo en 5 cylindre. sympa tes photos psyko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok merci steph, oui effectivement c 'est un 136 chvs en 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belles voitures; et belles photos dans une ambiance industriello-ferroviaire qui me plaît beaucoup! C'est à Chinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non c'est sur richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 30 août 2010 steffandevw a écrit: ur = coupé audi , mais en version turbo , si je ne me trompe pas. celui qui est en photo est une version athmo en 5 cylindre. sympa tes photos psyko...Autant pour moi. Mais il flatte l'œil quand même ce joli coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il sera au Gca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb77111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 splendide!! a s'en taper le cul par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah les pma...je kiffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 De bien belles photos pour ce trio d'AUDI Non, sérieusement, très belle 924. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voici les news de ma S, un passage en cosmétique histoire de lui rendre une jeunesse bien méritée. Le matos (une partie) Code:Code:Spoiler: Etat des lieux: Lavage + Passage de la clay Protection des éléments Aprés trois passes à la machine Puis 7 passages sur le toit et finition au polish fin Inspection Re-lavage et pose de la cire aux polymeres Voilà pour le petit reportage et 15 bonnes heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et apres la cire tu as lustré a la machine ?? si je comprend bien.... en tout cas bravo le resultat a l'air superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations, elle est transformée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites