PIERRE 01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sur la première , mon mimosa semble bien petit ! quelques rencontres fortuites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2010 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 24 juin 2010 yeahh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Du beau monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo10 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ya plein d ebelle voiture dans ton coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nouvel ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbe! Merci! Tu as des photos d'avant de la RR Silver Shadow qu'on voit sur la 3ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 OUI bien sur , il s'agit d'une Bentley !je viens de m'apercevoir qu'il y a un doublon avec la viper ( milles excuses ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Whaa!! Bentley T, encore plus rare!! Magnifique, merci Pierre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites