David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 juin 2010 plu d'embrayage depuis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 embrayage par cable ou hydraulique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hydro ! 85 € l'emetteur 65 € le recepteur mais il y avait un manque de louquide mais pas de fuite visible ! je cherche une eventuelle purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 une fuite interne sur un de ces éléments ( les coupelles mortes et plus de compression sans avoir de fuites exterieur ) !!par contre si tu n'a plus de liquide c'est sur qu'il doit y avoir une fuite quelques part , a tu regarder sous les tapis vers la pédale d'embrayage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ou pinaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pareille loulou si tu veut faire la purge, il faut que tu fasse remonter le liquide du recepteur a l'emeteur qui doit avoir un reservoir (sans doute celui des frein), prend une seringue et fait remonter le liquide pour evacuer l'air. on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Aïe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 même montage que sur pas mal de mercedes ????le liquide de freins et d'embrayage sont réunis dans le même bocal , alors peut être a tu une fuite sur les freins ???chez mercedes quand c'est le cas , cela commence a désamorcer l'embrayage en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg49 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un cylindre de roue qui fuit pourrais desamorcer l'embrayage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah ! je vais regarder par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et oui !! quand le liquide diminue dans le bocal , c'est l'embrayage qui ne sera plus alimenter en premier et donc il ne fonctionnera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bordel je m'en sort pas j'ai changer tt le system d 'embraye hydro et tjs pareil la pédale au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bordel de m*rde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Coulibaly a écrit:Bordel de m*rde !PAS MIEUX .............+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si ton émetteur fait partie du maitre cylindre ( freins et embrayage ) que ton niveau de liquide est correct , que tu a changer le récepteur d'embrayage et que rien ne se passe deux solutions !1 il y a de l'ai dans le circuit et il faut purger !!2 l'émetteur ( donc le maitre cylindre ) est a changer ou a refaire avec un kit de réfection si cela se trouve chez porche ???? chez mercedes cela existe !!si tout cela est bon alors ton problème n'est pas hydraulique mais mécanique , il te faudra démonter la boite pour regarder l'embrayage ( peut être les fourchette du mécanisme cassées ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vwgonz a écrit:bordel je m'en sort pas j'ai changer tt le system d 'embraye hydro et tjs pareil la pédale au fond Hello, Rhaa c'est pas cool ça, pis c'est pas le plus accessible des endroits.C'était quoi le ou les symptômes ? y'a t-il encore la fourchette bien positionnée derrière ?C'est vrai que sur ce genre de systèmes seule une purge à l'envers permet de s'en sortir.Le flexible et/ou les raccords ne prennent pas d'air ?Un peu de patience ça va marcher.A+ Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas cool , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles90 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Monte une boitauto ou passe les vitesses au régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 a y est !! la 24 a reprit la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Yeah Baby! C'était quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Coooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites