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David.G-gca-forum

embrayage 924

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hydro ! 85 € l'emetteur
65 € le recepteur
mais il y avait un manque de louquide mais pas de fuite visible !
je cherche une eventuelle purge

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une fuite interne sur un de ces éléments ( les coupelles mortes et plus de compression sans avoir de fuites exterieur ) !!

par contre si tu n'a plus de liquide c'est sur qu'il doit y avoir une fuite quelques part , a tu regarder sous les tapis vers la pédale d'embrayage ???

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Pareille loulou si tu veut faire la purge, il faut que tu fasse remonter le liquide du recepteur a l'emeteur qui doit avoir un reservoir (sans doute celui des frein), prend une seringue et fait remonter le liquide pour evacuer l'air. on ne sais jamais. Wink

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Wink même montage que sur pas mal de mercedes ????

le liquide de freins et d'embrayage sont réunis dans le même bocal , alors peut être a tu une fuite sur les freins ???

chez mercedes quand c'est le cas , cela commence a désamorcer l'embrayage en premier !

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Un cylindre de roue qui fuit pourrais desamorcer l'embrayage?????

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et oui !! quand le liquide diminue dans le bocal , c'est l'embrayage qui ne sera plus alimenter en premier et donc il ne fonctionnera plus !

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si ton émetteur fait partie du maitre cylindre ( freins et embrayage ) que ton niveau de liquide est correct , que tu a changer le récepteur d'embrayage et que rien ne se passe deux solutions !

1 il y a de l'ai dans le circuit et il faut purger !!

2 l'émetteur ( donc le maitre cylindre ) est a changer ou a refaire avec un kit de réfection si cela se trouve chez porche ???? chez mercedes cela existe !!

si tout cela est bon alors ton problème n'est pas hydraulique mais mécanique , il te faudra démonter la boite pour regarder l'embrayage ( peut être les fourchette du mécanisme cassées ) !

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vwgonz a écrit:
bordel je m'en sort pas
j'ai changer tt le system d 'embraye hydro et tjs pareil la pédale au fond


Hello,

Rhaa c'est pas cool ça, pis c'est pas le plus accessible des endroits.
C'était quoi le ou les symptômes ? y'a t-il encore la fourchette bien positionnée derrière ?
C'est vrai que sur ce genre de systèmes seule une purge à l'envers permet de s'en sortir.
Le flexible et/ou les raccords ne prennent pas d'air ?

Un peu de patience ça va marcher.

A+ Benj

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