David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 juin 2010 depuis le temps je vais quand meme vous la presentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sympa ta nouvelle twingo dépouillée ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je viens de passer devant cette station abandonnée, la twingo à fait au moins...5 mètres. Par contre, pas vu la 924S....ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 août 2010 beuh , non je l'ai récupère depuis ... sinon pour revenir a la twingo , c'est vrai quel bouge souvent de place toute seul ! il l'on dépouille la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Boooooooooo combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Psyko a écrit:Boooooooooo combien de bornes ? j'avais pas vu ton message david ! de quoi combien de bornes ? en mode anti renault encore une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 T'as pas pu résister hein.Ça me fait toujours quelque chose de voir une auto transformée en barbecue depuisqu'ils m'ont cramé ma e28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si tu as une adresse pour le sticker 924s je prends + (sympas cette série ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci youé je dois avoir dans mes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 getused a écrit:T'as pas pu résister hein.Ça me fait toujours quelque chose de voir une auto transformée en barbecue depuisqu'ils m'ont cramé ma e28. j'ai j'aime assez ce genre d'endroit c'etait quoi comme serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une m535i e28. Gris Polaris peinture neuve, BBS RA originales en 16" dont je venais de polir le bord...etc...etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coulibaly 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Anti-Renault t'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jolies les 2 clios, on dirait qu'elles sortent d'usine... Si tu pars en reno, tu reviens à vélo...Avec reno, tous les jours un bruit nouveau....Si tu achète une reno, prends aussi des actions Norauto......Avec une reno, fais toi plein de potes mécanos... etc, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j aime la 924... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi aussi j'aime elle me manque bcp !de toutes les voitures que j'ai eu ses dernière années c'est cette 24 qui me manque le plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolitoto 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ooooh ça sent la petite touche de nostalgie ça David ! aah, on aurait pas dû parler de ma 924 tout à l'heure... ça te met dans des états après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Grave !!! mais quand je vois le prix qu'ils vendent les S ! ils se sentes plu les mecs ! Mais le l'aurais un jour je l'aurais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Après le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites